Recherche apres 37ans de separation

Question de titeuf 57 le 31/07/2011 à 11h05
Je recherche clara ascone de son nom de jeune fille,elle habitait st julien les metz en 1974,nous avions etait separer par ces parents qui sont calabrais,ceci est une longues histoire,mais j'ai fait ma vie depuis sans cesser de penser a elle,j'ai beaucoup demmenager depuis ce temp(dans le sud de la france est maintenant depuis 7ans en normandie)je serais eternellement reconnaissant si on pouvait m'aider a retrouver cette amour de ma vie,sinon je continuerai mes recherche
12 réponses pour «
recherche apres 37ans de separation
 »
Réponse de bretonne
Le 08/03/2012 é 14h35
Clara Ascone vous pourrez la contacter à son email: brisedmer(a)gmail.com amicalement
Réponse de dudul57
Le 26/03/2016 é 08h46
Je recherche sa soeur Denise
Réponse de clara.delacour
Le 05/05/2018 é 09h43
Bonjour, ton message a mis du temps mais il est arrivé à destination.
Réponse de clara.delacour
Le 05/05/2018 é 21h38
Je suis la personne que tu recherches depuis si longtemps
Réponse de titeuf57
Le 14/03/2019 é 15h40
Bonjour je suis un peu surpris de cette retrouvaille est tu bien cette personne que j'ai connu a st julien les metz ? je laisse mon adresse mail mais je ne voudrais pas pertuber le cour de ta vie
Réponse de clara.delacour
Le 15/03/2019 é 21h50
Bonjour, oui c est bien moi. Je ne m attendais plus à une réponse de ta part. Je n ai pas ton adresse mail.
Réponse de clara.delacour
Le 15/03/2019 é 22h01
Pourquoi es tu surpris de cette retrouvaille. C est toi qui me cherche depuis si longtemps. Et comme on dit si bien, qui cherche , trouve. C est le pur hasard qui a fait que je réponde à ton message. En fait, c est par le biais d une connaissance qui m’a signalé que tu me cherchais.
Réponse de clara.delacour
Le 19/03/2019 é 09h01
Bonjour, je pense que tu es toujours sceptique. Tu ne crois pas que je suis la bonne personne. Mais tu as éveillé ma curiosité. J ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête, entre autre pourquoi me cherches tu. Pose moi une question et j y répondrai franchement cela dissipera peut-être tes doutes. À toi de voir maintenant.
Réponse de titeuf57
Le 19/03/2019 é 11h47
Bonjour je prefererais que ce soit avec mon adresse mail que j'ai laissé la dessus et que sa reste discret si tu voit ce que je veut dire ,cordialement
Réponse de clara.delacour
Le 19/03/2019 é 14h55
Bonjour je comprends tout à fait mais ton adresse mail ne figure pas dans tes réponses.
Réponse de titeuf57
Le 19/03/2019 é 15h01
Patrice.schwery@gmail.com
Réponse de titeuf57
Le 24/03/2019 é 07h53
Bonjour je reviens sur ce site pour faire un grand merci ca ma permis de retrouver une personne que je n'ai jamais oublier et que j'avais perdu de vue depuis 1974 merci encore