669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche apres 37ans de separation

Question de titeuf 57 le 31/07/2011 à 11h05
Dernière réponse le 24/03/2019 à 07h53
[ ! ]
Je recherche clara ascone de son nom de jeune fille,elle habitait st julien les metz en 1974,nous avions etait separer par ces parents qui sont calabrais,ceci est une longues histoire,mais j'ai fait ma vie depuis sans cesser de penser a elle,j'ai beaucoup demmenager depuis ce temp(dans le sud de la france est maintenant depuis 7ans en normandie)je serais eternellement reconnaissant si on pouvait m'aider a retrouver cette amour de ma vie,sinon je continuerai mes recherche
Répondre
12 réponses pour « 
recherche apres 37ans de separation
 »
Réponse de bretonne
Le 08/03/2012 é 14h35
[ ! ]
Clara Ascone vous pourrez la contacter à son email: brisedmer(a)gmail.com amicalement
Répondre
Réponse de dudul57
Le 26/03/2016 é 08h46
[ ! ]
Je recherche sa soeur Denise
Répondre
Réponse de clara.delacour
Le 05/05/2018 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, ton message a mis du temps mais il est arrivé à destination.
Répondre
Réponse de clara.delacour
Le 05/05/2018 é 21h38
[ ! ]
Je suis la personne que tu recherches depuis si longtemps
Répondre
Réponse de titeuf57
Le 14/03/2019 é 15h40
[ ! ]
Bonjour je suis un peu surpris de cette retrouvaille est tu bien cette personne que j'ai connu a st julien les metz ? je laisse mon adresse mail mais je ne voudrais pas pertuber le cour de ta vie
Répondre
Réponse de clara.delacour
Le 15/03/2019 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, oui c est bien moi. Je ne m attendais plus à une réponse de ta part. Je n ai pas ton adresse mail.
Répondre
Réponse de clara.delacour
Le 15/03/2019 é 22h01
[ ! ]
Pourquoi es tu surpris de cette retrouvaille. C est toi qui me cherche depuis si longtemps. Et comme on dit si bien, qui cherche , trouve. C est le pur hasard qui a fait que je réponde à ton message. En fait, c est par le biais d une connaissance qui m’a signalé que tu me cherchais.
Répondre
Réponse de clara.delacour
Le 19/03/2019 é 09h01
[ ! ]
Bonjour, je pense que tu es toujours sceptique. Tu ne crois pas que je suis la bonne personne. Mais tu as éveillé ma curiosité. J ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête, entre autre pourquoi me cherches tu. Pose moi une question et j y répondrai franchement cela dissipera peut-être tes doutes. À toi de voir maintenant.
Répondre
Réponse de titeuf57
Le 19/03/2019 é 11h47
[ ! ]
Bonjour je prefererais que ce soit avec mon adresse mail que j'ai laissé la dessus et que sa reste discret si tu voit ce que je veut dire ,cordialement
Répondre
Réponse de clara.delacour
Le 19/03/2019 é 14h55
[ ! ]
Bonjour je comprends tout à fait mais ton adresse mail ne figure pas dans tes réponses.
Répondre
Réponse de titeuf57
Le 19/03/2019 é 15h01
[ ! ]
Patrice.schwery@gmail.com
Répondre
Réponse de titeuf57
Le 24/03/2019 é 07h53
[ ! ]
Bonjour je reviens sur ce site pour faire un grand merci ca ma permis de retrouver une personne que je n'ai jamais oublier et que j'avais perdu de vue depuis 1974 merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche apres 37ans de separation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.168