Je recherche clara ascone de son nom de jeune fille,elle habitait st julien les metz en 1974,nous avions etait separer par ces parents qui sont calabrais,ceci est une longues histoire,mais j'ai fait ma vie depuis sans cesser de penser a elle,j'ai beaucoup demmenager depuis ce temp(dans le sud de la france est maintenant depuis 7ans en normandie)je serais eternellement reconnaissant si on pouvait m'aider a retrouver cette amour de ma vie,sinon je continuerai mes recherche
Bonjour je suis un peu surpris de cette retrouvaille est tu bien cette personne que j'ai connu a st julien les metz ? je laisse mon adresse mail mais je ne voudrais pas pertuber le cour de ta vie
Pourquoi es tu surpris de cette retrouvaille. C est toi qui me cherche depuis si longtemps. Et comme on dit si bien, qui cherche , trouve. C est le pur hasard qui a fait que je réponde à ton message. En fait, c est par le biais d une connaissance qui m’a signalé que tu me cherchais.
Bonjour, je pense que tu es toujours sceptique. Tu ne crois pas que je suis la bonne personne. Mais tu as éveillé ma curiosité. J ai beaucoup de questions qui se bousculent dans ma tête, entre autre pourquoi me cherches tu. Pose moi une question et j y répondrai franchement cela dissipera peut-être tes doutes. À toi de voir maintenant.
Bonjour je prefererais que ce soit avec mon adresse mail que j'ai laissé la dessus et que sa reste discret si tu voit ce que je veut dire ,cordialement
Bonjour je reviens sur ce site pour faire un grand merci ca ma permis de retrouver une personne que je n'ai jamais oublier et que j'avais perdu de vue depuis 1974 merci encore