MARIAGE SEPTEMBRE 2013

Question de gagapopo le 28/02/2013 à 10h21
BONJOUR, MON FUTUR ET MOI SOUHAITONS NOUS MARIER APRES 3 ANS DE VIE COMMUNE, UN PETIT BEBE EST EN ROUTE... NOUS N AVONS PAS DE GROS MOYENS MAIS NOUS NOUS AIMONS ET VOULONT VRAIMENT NOUS MARIER... NOUS RECHERCHONS DONC DES SPONSORS POUR NOUS AIDER DANS NOS DEMARCHES ET SOMMES PRETS A FAIRE UNE PUBLICITE D ENFER... ON VOUS REMERCIE PAR AVANCE AMICALEMENT FABRICE ET NATHALIE
6 réponses pour «
MARIAGE SEPTEMBRE 2013
 »
Réponse de robes-ceremonies
Le 02/03/2013 é 02h47
Bonjour, Suite à votre annonce nous nous permettons de vous contacter. Pour notre part nous sponsorisons les mariages, nous sommes spécialisé dans la confection de robes de cérémonie sur mesure. (mariage, cocktail…) Nous livrons partout dans le monde. Voici notre site web : http://robe-de-ceremonies.wifeo.com/ Vous pouvez également nous retrouver sur facebook, notre page : http://www.facebook.com/RobeDeCeremonies Si éventuellement vous pourriez être intéresser je vous invite à nous re-contacter afin de savoir par exemple le geste commercial que nous accordons aux futures mariées sponsorisés. Cordialement Le service clientèle.
Réponse de decovaness
Le 10/03/2013 é 23h23
DECOVANESS décore et organise (recherche d'autres prestataire a votre place ) pour tous vos événements : Mariage, anniversaire, communion, baptême, demande en mariage, repas surprise, départ à la retraite ... Du repas en amoureux jusqu'à 200 personnes !!! voir plus Je suis à l'écoute de vos attentes et répond uniquement en fonction de vos besoins. N'hésitez pas à me faire une demande de tarif ................................. celle-ci est gratuite ! Je me déplace dans le 51,55, 08, 52 et autres départements. Faciliter de paiement en 3 fois voir 4 fois faite moi une demande au 0671185738 pour me donner quelques informations date et lieu de reception theme ou couleurs choisi et le nombres d'invitées au repas cordialement
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h56
Bonjour, je suis étudiante en photographie et je vous propose mes services à un prix dérisoire. Vos photos vous serait remis sur cd dans boitier dvd au image de votre mariage et un montage de votre journée sur votre musique préféré.Quel serait la date et le lieu, j'ai déjà 4mariage prévu dans l'année, je pourrai vous montrer ainsi mon travail sur ce sujet la les premiers ayant lieu au moi de mai. J'ai comme expérience photo shooting,grossesse,bébé,anniversaire et voyage. J'ai un site internet: sofoto.fr N’hésitez pas à me contacter, je travail sur la région parisienne, cordialement, Sophie.
Réponse de Papillon
Le 02/05/2013 é 18h30
Bonsoir,je suis a la recherche de mon liei de reception pour Septembre 2013 en region Parisienne. Par contre nous n'avins pas beaucoup de moyen. Je vous laisse mon email au cas ou vous seriez partant pour nous aider nous abons besoin d'un traiteur aussi. Merci. Cl_79@hotmail.fr
Réponse de noalou
Le 28/05/2013 é 15h01
Bonjour, Photographe dans la region parisienne, je vous propose mes services pour votre Grand Jour. Je vous propose de faire une pré-séance, appeler " séance engagement". De vous suivre toute la journée, de la preparation de la mariée et du marié, de la ceremonie, parc et buffet. L'ensemble des photos vous seront livrés sur DVD après le traitement, avec tirage papier, qui lui sera à définir ensemble. Pour plus de renseignements n'hesitez pas à me contacter : noalouphotgraphie@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 11h13
Bonjour à vous deux, Tout d'abord toutes mes félicitations pour votre futur mariage!! Je me permets de vous contacter car je travaille pour l'émission 4 mariages pour une lune de miel. J'aimerai vous proposer de participer à notre émission et tenter de remporter la lune de miel de vos rêves et de rendre le plus beau jour de votre vie encore plus inoubliable. J'espère que ma proposition pourra vous intéresser. Sachez qu'en étant à la quatrième saison de l'émission nous modifions beaucoup de choses par rapport aux saisons précédentes. J'aimerai pouvoir en discuter directement avec vous, N'hésitez pas à me contacter au 01 41 04 96 93 ou par mail à naocasting@gmail.com pour toute information. Vous pouvez aussi m'envoyer votre numéro de téléphone, que je vous contacte. A très bientôt, Naomi