670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qualité de pose 2mp fermetures

Question anonyme le 04/12/2010 à 14h05
Dernière réponse le 09/02/2019 à 21h55
[ ! ]
J'envisage de changer mes fenêtre et volets par l'entreprise 2MP FERMETURES à Pont de Vaux (01) proche de Mâcon (71). Avez-vous déjà eu à faire avec cette entreprise ?
Répondre
7 réponses pour « 
qualité de pose 2mp fermetures
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 14h08
[ ! ]
Aucun problème, tu as choisi la bonne entreprise!!!! Prix très très attractifs, sérieux, pose de qualité.... TOUT EST TRES BIEN
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonjour,j'ai été ravie du travail de très bonne qualitée des ouvriers(Daniel et Alan) que je recommande.La partie commerciale est très bonne,rien a voir avec les fermetures bressanes qui m on fait un devis exorbitant.Je recommande cete entreprise car le travail effectuer est nette,precis et de très haute qualitée.A recommander a vos proches.Madame B.
Référence(s) :
Monsieur Bury et Monsieur Bonnat
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 00h30
[ ! ]
Ayant suivie vos conseil,j'ai fais appel a la société 2mp fermetures,le vendeur est très professionnel,très chaleureux,les produits sont de très bonne qualitée,la pose est très belle,les poseurs sont très professionnel niveau pose et conseil,je ne suis pas déçue de la qualité de cette entreprise,au contraire je la consielle car ils sont très compétants,bon et les prix sont très attractants.Merci a la société 2mp fermetures et je la conseil car le proffessionalisme est présent.
Référence(s) :
Madame bourdigaut
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h04
[ ! ]
Très bonne entreprise: bon choix. D'ailleurs des amis aussi les ont fait travailler et sont aussi super contents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 16h21
[ ! ]
Toutes mes fenetres ont été remplacées par 2mp fermetures et je suis très satisfaite tant par la qualité des matériaux que par le travail effectué et ceci proprement. si bien que j'ai refait appel à eux pour des poses de stores !! j'en suis ravie! les délais sont respectés et toujours quelqu'un pour répondre à mes interrogations et à intervenir si besoin. félicitations !
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 21h51
[ ! ]
Très content de 2MP Fermettures: délais tenus, pose bien executee, devis très correct, ...rien à dire: je recommande cette entreprise !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 21h55
[ ! ]
J’ai fait poser un store motorisé dans mon appartement et je suis très satisfaite !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qualité de pose 2mp fermetures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.048