6 MOIS POUR RECEVOIR UNE FENETRE

J'ai effectué des travaux d'aggrandissement dans ma maison. Les travaux de maçonnerie ont dû stopper à cause de la non réception d'une fenetre (A) que j'ai reçu 6 mois après le devis. Aussi, cette entreprise de menuiserie s'est trompée sur la hauteur d'une autre fenêtre (B) et également sur la pose des volets. C'était vraiment la TOTALE. De plus, j'ai reçu les perciennes de la fenêtre (A), 5 mois après le devis. SUPER !!!!! Aujourd'hui, il m'envoie la facture de la fenêtre (A), que dois-je faire ??? je ne veux pas lui payer .....
1 réponse pour «
6 MOIS POUR RECEVOIR UNE FENETRE
 »
Réponse de binmallow
Le 26/10/2013 é 18h37
Vous pouvez lui demander une déduction de tarif vue qu'il a pas tenue les délais. moi j'ai eu un tour a peu prêt pareil pour ma fenêtre de cuisine j'avais commander une fenêtre de milieu de gamme et il est venu avec une fenêtre de haut de gamme il ne ma pas facturer le supplément et en plus en dédommagement il ma fait cadeau d'un volet a ma porte d'entrer qui était pas prévu