669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

6 MOIS POUR RECEVOIR UNE FENETRE

Question anonyme le 03/04/2011 à 22h37
Dernière réponse le 26/10/2013 à 18h37
[ ! ]
J'ai effectué des travaux d'aggrandissement dans ma maison. Les travaux de maçonnerie ont dû stopper à cause de la non réception d'une fenetre (A) que j'ai reçu 6 mois après le devis. Aussi, cette entreprise de menuiserie s'est trompée sur la hauteur d'une autre fenêtre (B) et également sur la pose des volets. C'était vraiment la TOTALE. De plus, j'ai reçu les perciennes de la fenêtre (A), 5 mois après le devis. SUPER !!!!! Aujourd'hui, il m'envoie la facture de la fenêtre (A), que dois-je faire ??? je ne veux pas lui payer .....
Répondre
1 réponse pour « 
6 MOIS POUR RECEVOIR UNE FENETRE
 »
Réponse de binmallow
Le 26/10/2013 é 18h37
[ ! ]
Vous pouvez lui demander une déduction de tarif vue qu'il a pas tenue les délais. moi j'ai eu un tour a peu prêt pareil pour ma fenêtre de cuisine j'avais commander une fenêtre de milieu de gamme et il est venu avec une fenêtre de haut de gamme il ne ma pas facturer le supplément et en plus en dédommagement il ma fait cadeau d'un volet a ma porte d'entrer qui était pas prévu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
6 MOIS POUR RECEVOIR UNE FENETRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.315