670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Démarches administratives

A quel organisme se plaindre pour… ?!

Question anonyme le 27/03/2009 à 21h52
[ ! ]
Bonjour, Avant de poser ma question je souhaiterais exposer le contexte du problème. En rentrant chez moi, il y’ a de cela quelques jours, je trouve un échafaudage posé à l’extérieur, au bord de ma fenêtre, jusque là rien de très méchant. Le problème c’est que j’ai laissé mes stores ouverts du coup les ouvriers ont mis une barre métallique qui traverse la fenêtre partiellement. Cette barrière ne m’empêche pas de fermer ma fenêtre mais m’empêche de baisser mes stores !!! J’ai bien sûr pris la peine de vérifier que personne des autres occupants de l’immeuble n’a ce problème avec le dit échafaudage,… J’ai parlé avec tous le monde dans l’entreprise qui a posé l’échafaudage, personne ne veut rien entendre, on me dit : ‘oui, monsieur, on va voir ce qu’on peut faire…’ mais je vois se succéder les ouvriers et visiblement, aucun d’entre eux n’a reçu de directive pour arranger ça !!! Je voudrais savoir à qui je peux m’adresser pour me plaindre de cette situation, plus que désagréable. Je vous remercie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quel organisme se plaindre pour… ?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.12T16.633