A quand la bourse du premier trimestre?

Question de samy12 le 16/01/2011 à 23h32
Bonsoir le lycée LUMINA SOPHIE de bâtelière où est inscrit ma fille m'a fait parvenir le 13 janvier 2011 la notification d'attribution de bourse qu'ils ont reçu du rectorat. Ce document récapitule toutes les informations concernant ma fille ainsi que le montant de la bourse qui lui a été attribuée pour les 3 trimestres et le détail du montant par trimestre. Je souhaiterais savoir qu'après avoir reçu ce document qu'elle est le délai d'attente pour que la bourse soit virée. Merci d'avance pour vos réponses.
2 réponses pour «
A quand la bourse du premier trimestre?
 »
Réponse de soy
Le 22/01/2011 é 02h09
Bonsoir ma fille est au lycee de dillon et j ai eu sa bourse aujourd hui merci
Réponse de samy12
Le 22/01/2011 é 02h29
Br! j'ai eu la bourse ce matin merci