Quand touche t on la prime a l emploi

J aimerai savoir quand est versee la prime a lemploi
41 réponses pour «
quand touche t on la prime a l emploi
 »
Réponse de kalapitch
Le 25/07/2008 é 16h35
Je pense que le prime pour l'emploie elle est versé que fin aout voire début aout
Référence(s) :
l'an passé je l'ai touché mais le seul probleme s'est que je me souvien plus exactement de la date mais je sais que c'est au mois aout
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 20h10
Je garde toujours la lettre qui accompagne le chèque de la prime pour l'emploi ils sont établis le 20 juillet et envoyés fin juillet et nous le recevons entre le 1er et le 15 aout
Référence(s) :
les impots
Réponse anonyme
Le 15/07/2009 é 20h11
Je garde toujours la lettre qui accompagne le chèque de la prime pour l'emploi ils sont établis le 20 juillet et envoyés fin juillet et nous le recevons entre le 1er et le 15 aout
Référence(s) :
les impots
Réponse anonyme
Le 08/08/2009 é 19h47
J ai recu un virement l année passe avant le 15/08 ...
Réponse anonyme
Le 11/08/2009 é 13h24
Un ami la toucher hier la prime je suis dans le 89
Réponse anonyme
Le 21/06/2010 é 11h21
Bonjour, Je me posais exactement la même question mais je me demandais aussi si il fallait mettre un RIB ou si ils allaient envoyé un chèque, du coup j'ai peur de pas la recevoir (enfin si j'y es droit, j'espère !). Merci
Réponse anonyme
Le 28/06/2010 é 13h23
Bonjour, Si tu n'as pas mis de rib quand tu as rempli ta feuille d'impot tu receveras par cheque la prime. Sinon si tu as mis un rib dans ta déclaration tu la receveras début aout 2010. Cordialement
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 30/06/2010 é 12h25
Bonjour,moi lannée derniere javais fourni un rib et je lai recu en virement le 15 juillet
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 10h55
Par chèque tu es sur ? je n'ai pas besoin d'aller aux impots donner mon rib alors ?
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 10h41
Bjr non tu n'as pas besoin d'aller au impot, moi je l'ai toujours reçu en chèque a la maison et generalement c'est debut aout (l'annee 2009 touchée le 12 aout) je suis dans le 43
Réponse de lul
Le 05/08/2010 é 09h47
Je suis dans le 24 et me rapelle plus quand je lai touché lan dernier...jai tél les impots ce matin et ils savent pas...quelqu'un peut me dire si il la touché dans le 24 et si oui quand et comment ? merci davance
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 15h09
Moi je me souviens , l'année dernier je l'ai reçu en chèque le 29 juillet , cette année je le sais que je l'ai encore , et moi je l'ai remplis en ligne et j'ai mis mon num de compte j'espère que je vais rapidement le recevoir car j'en ai bien besoin , si quelqu'un a des infos , faites moi signe .... merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2010 é 09h48
Bonjour,j'habite dans le 49 l'année derniere je lai recu par virement le 8 aout, jsp ke cette année ça sera pareil ya t'il kelkun du 49 qui l'ai reçu merci
Réponse de lul
Le 06/08/2010 é 09h58
Et du 24 ? yen a quii lont eu ? je viens davoir les impots qui mont dis que les versements ce faisaient de fin juillet à fin octobre...donc yen a quii peuvent lavoir maintenant comme yen a qui lauront au 30 octobre jsuis dégouté la...
Référence(s) :
impots perigueux
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 12h41
Bonjour, j habite dans le 60 et l année derniere je l ai reçu le 13 aout et cette année toujours rien. Quelqu un peu me dire si il a dejà reçu merci d avance.
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 19h07
Dans le 62 et le 59 tout le monde l'a reçue (enfin je pense). Par contre j'ai eu beaucoup moins que ce que j'espérais, et mon ami n'y a meme pas eu droit. Ils ont l'air d'avoir changé les baremes, car beaucoup de gens sont surpris de devoir payé cette année des impots qu'ils n'ont jamais du payer avant ( et leur salaire n'a pas bouger) et d'autres surpris de ne pas avoir droit à la prime alors qu'ils l'ont toujours eu...
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 12h04
Nous on a toujours rien recu alors que c sure on y a le droit je ne comprend pas on habite ds le 35... je sais que je lorai par qheque kelkun peut-il me dire si ici ils l'on deja recu par cheque car j'ai une amie ki l'a deja eu par virement et jen ai vraiment besoin!!!
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 22h38
A calais ce jour 14 aout toujours rien recu a la poste il confirme les versements pour le 23 aout 2010 de la prime a l'emploi l'année derniere je l'ai touchée vers le 8 aout
Référence(s) :
confirmation par la poste
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 22h42
Non dans le pas de calais tous le monde ne la pas encore recu et cela dépends des banques à la poste se sera entre le 23 aout 2010 et le 25 aout 2010 que la prime a l'emploi sera versée confirmation certaine pour la region de calais alentour
Référence(s) :
confirmation par la poste
Réponse de kkarren
Le 18/08/2010 é 23h06
Bonsoir j habite dans le 33, savez vous a qu elle la prime sera verses? merci