Je garde toujours la lettre qui accompagne le chèque de la prime pour l'emploi ils sont établis le 20 juillet et envoyés fin juillet et nous le recevons entre le 1er et le 15 aout
Je garde toujours la lettre qui accompagne le chèque de la prime pour l'emploi ils sont établis le 20 juillet et envoyés fin juillet et nous le recevons entre le 1er et le 15 aout
Bonjour,
Je me posais exactement la même question mais je me demandais aussi si il fallait mettre un RIB ou si ils allaient envoyé un chèque, du coup j'ai peur de pas la recevoir (enfin si j'y es droit, j'espère !).
Merci
Bonjour,
Si tu n'as pas mis de rib quand tu as rempli ta feuille d'impot tu receveras par cheque la prime. Sinon si tu as mis un rib dans ta déclaration tu la receveras début aout 2010.
Cordialement
Bjr non tu n'as pas besoin d'aller au impot, moi je l'ai toujours reçu en chèque a la maison et generalement c'est debut aout (l'annee 2009 touchée le 12 aout) je suis dans le 43
Je suis dans le 24 et me rapelle plus quand je lai touché lan dernier...jai tél les impots ce matin et ils savent pas...quelqu'un peut me dire si il la touché dans le 24 et si oui quand et comment ?
merci davance
Moi je me souviens , l'année dernier je l'ai reçu en chèque le 29 juillet , cette année je le sais que je l'ai encore , et moi je l'ai remplis en ligne et j'ai mis mon num de compte j'espère que je vais rapidement le recevoir car j'en ai bien besoin , si quelqu'un a des infos , faites moi signe .... merci
Bonjour,j'habite dans le 49 l'année derniere je lai recu par virement le 8 aout, jsp ke cette année ça sera pareil
ya t'il kelkun du 49 qui l'ai reçu
merci
Et du 24 ? yen a quii lont eu ?
je viens davoir les impots qui mont dis que les versements ce faisaient de fin juillet à fin octobre...donc yen a quii peuvent lavoir maintenant comme yen a qui lauront au 30 octobre
jsuis dégouté la...
Bonjour, j habite dans le 60 et l année derniere je l ai reçu le 13 aout et cette année toujours rien. Quelqu un peu me dire si il a dejà reçu merci d avance.
Dans le 62 et le 59 tout le monde l'a reçue (enfin je pense).
Par contre j'ai eu beaucoup moins que ce que j'espérais, et mon ami n'y a meme pas eu droit. Ils ont l'air d'avoir changé les baremes, car beaucoup de gens sont surpris de devoir payé cette année des impots qu'ils n'ont jamais du payer avant ( et leur salaire n'a pas bouger) et d'autres surpris de ne pas avoir droit à la prime alors qu'ils l'ont toujours eu...
Nous on a toujours rien recu alors que c sure on y a le droit je ne comprend pas on habite ds le 35... je sais que je lorai par qheque kelkun peut-il me dire si ici ils l'on deja recu par cheque car j'ai une amie ki l'a deja eu par virement et jen ai vraiment besoin!!!
A calais ce jour 14 aout toujours rien recu a la poste il confirme les versements pour le 23 aout 2010 de la prime a l'emploi l'année derniere je l'ai touchée vers le 8 aout
Non dans le pas de calais tous le monde ne la pas encore recu et cela dépends des banques à la poste se sera entre le 23 aout 2010 et le 25 aout 2010 que la prime a l'emploi sera versée confirmation certaine pour la region de calais alentour