Quand vais-je recevoir mon rsa ?

Bonjour Je me ss inscrit comme demandeur d’emploi et j’ai monté un dossier pour recevoir le rsa. Je ss allé au rdv debut novembre, tout est ok mais on est le 11 décembre et je n’ai toujours rien reçu. Est ce normal ? Je m’inquiète..
1 réponse pour «
Quand vais-je recevoir mon rsa ?
 »
Réponse de Andy 91
Le 12/12/2014 é 08h27
Bonjour, La durée du traitement d'un dossier est d'environ un mois, vous devriez avoir le RSA de novembre, courant décembre. L'information sur le paiement vous sera donnée sur votre compte sur le site de la CAF, alors surveillez le. Vous pouvez également téléphoner à la CAF pour avoir des nouvelles, sinon au Conseil Général de votre département qui doit donner son accord à l'attribution du RSA. Bien cordialement. Andy