Ayant un rappel de rsa pour le mois de decembre car mon dossier est admis vais-je recevoir egalement la prime de noel ? et saveze-vous si le paiement sera fait au mois de fevrier (le 5) ou si je l'aurais avant ? merci davance pour vos reponses
Oui, les bénéficiaires du RSA pour les mois de novembre et de décembre perçoivent également la prime de Noël.
Vous la recevrez en même temps que le RSA de décembre, il ne faut pas être pressé.
Merci pour cette reponse rapide :) du coup j'ai un doute car sur le site de la caf apparait seulement le montant correspondant au rsa du mois de decembre...
Voici un extrait du site du Service Public qui fixe les conditions d'attribution :
Les allocataires des Caf et de la MSA percevant le RSA au titre du mois de novembre ou décembre 2013, en sont bénéficiaires dès lors que le montant de leurs ressources n’excède pas le « montant forfaitaire ». Pour les allocataires des Caf et de la MSA percevant le RSA, le montant de la prime est modulé en fonction de la composition du foyer, une seule prime étant versée par foyer. Son montant s’élève par exemple à :
152,45 euros pour 1 personne seule,
228,67 euros pour 2 personnes (personne seule avec 1 enfant ou couple sans enfant),
274,41 euros pour 3 personnes (personne seule avec 2 enfants ou couple avec 1 enfant).
Merci pour les precisions :) je leur ai écris j'attend de voir ce qu'ils vont me répondre ... et malheureusement je ne trouve pas de temoignages de personnes dans la même situation.