670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jai un rappel de rsa pour le mois de decembre

Question de niko08 le 22/01/2014 à 17h33
Dernière réponse le 23/01/2014 à 18h47
[ ! ]
Ayant un rappel de rsa pour le mois de decembre car mon dossier est admis vais-je recevoir egalement la prime de noel ? et saveze-vous si le paiement sera fait au mois de fevrier (le 5) ou si je l'aurais avant ? merci davance pour vos reponses
Répondre
4 réponses pour « 
jai un rappel de rsa pour le mois de decembre
 »
Réponse de Andy 91
Le 22/01/2014 é 22h29
[ ! ]
Oui, les bénéficiaires du RSA pour les mois de novembre et de décembre perçoivent également la prime de Noël. Vous la recevrez en même temps que le RSA de décembre, il ne faut pas être pressé.
Répondre
Réponse de niko08
Le 23/01/2014 é 18h31
[ ! ]
Merci pour cette reponse rapide :) du coup j'ai un doute car sur le site de la caf apparait seulement le montant correspondant au rsa du mois de decembre...
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 23/01/2014 é 18h45
[ ! ]
Voici un extrait du site du Service Public qui fixe les conditions d'attribution : Les allocataires des Caf et de la MSA percevant le RSA au titre du mois de novembre ou décembre 2013, en sont bénéficiaires dès lors que le montant de leurs ressources n’excède pas le « montant forfaitaire ». Pour les allocataires des Caf et de la MSA percevant le RSA, le montant de la prime est modulé en fonction de la composition du foyer, une seule prime étant versée par foyer. Son montant s’élève par exemple à : 152,45 euros pour 1 personne seule, 228,67 euros pour 2 personnes (personne seule avec 1 enfant ou couple sans enfant), 274,41 euros pour 3 personnes (personne seule avec 2 enfants ou couple avec 1 enfant).
Répondre
Réponse de niko08
Le 23/01/2014 é 18h47
[ ! ]
Merci pour les precisions :) je leur ai écris j'attend de voir ce qu'ils vont me répondre ... et malheureusement je ne trouve pas de temoignages de personnes dans la même situation.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jai un rappel de rsa pour le mois de decembre
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, Voilà j'ai mes anuitées depuis le 01 octobre, mais j'ai fait ma demande de retraite CRAM
  • 1
    réponse
    Je touche le rsa depuis le mois de novembre mais pr le mois de novembre. S'il y a prime de noel y au
  • 1
    réponse
    Au mois de novembre j eu 25 euros de rsa la mon conge parental s arrete et en decembre j aurai 450 e
  • 1
    réponse
    En decembre je vais percevoir 260 euros des assedics et 165 euros du rsa car j ai travaille en inter
  • 1
    réponse
    Je suis au RSA depuis mois de juillet 2009 j'ai eu un CDD de 2 mois du 25/09/09 au 27/11/09 aurais j
  • 3
    réponses
    RAPPEL RSA ES QUE J'aurais le droit a un rappel vue que ma demande dates du mois de novembre 20
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai droit a la prime car jai 2 enfant 5ans et 9ans et la je suis encei
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je suis au RSA je vais signer un CDD de 5 semaine je devrais toucher environ 850€ car c
  • 3
    réponses
    Je serais en fin de droits le 26 décembre 2009, aurais je droit à la prime de Noel et quel sera le m
  • 1
    réponse
    Bonsoir je percois le rsa et j ai signe un cui de 1 an quel sera ma remuneration, aurais je un comp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.737