Jai un rappel de rsa pour le mois de decembre

Question de niko08 le 22/01/2014 à 17h33
Ayant un rappel de rsa pour le mois de decembre car mon dossier est admis vais-je recevoir egalement la prime de noel ? et saveze-vous si le paiement sera fait au mois de fevrier (le 5) ou si je l'aurais avant ? merci davance pour vos reponses
4 réponses pour «
jai un rappel de rsa pour le mois de decembre
 »
Réponse de Andy 91
Le 22/01/2014 é 22h29
Oui, les bénéficiaires du RSA pour les mois de novembre et de décembre perçoivent également la prime de Noël. Vous la recevrez en même temps que le RSA de décembre, il ne faut pas être pressé.
Réponse de niko08
Le 23/01/2014 é 18h31
Merci pour cette reponse rapide :) du coup j'ai un doute car sur le site de la caf apparait seulement le montant correspondant au rsa du mois de decembre...
Réponse de Andy 91
Le 23/01/2014 é 18h45
Voici un extrait du site du Service Public qui fixe les conditions d'attribution : Les allocataires des Caf et de la MSA percevant le RSA au titre du mois de novembre ou décembre 2013, en sont bénéficiaires dès lors que le montant de leurs ressources n’excède pas le « montant forfaitaire ». Pour les allocataires des Caf et de la MSA percevant le RSA, le montant de la prime est modulé en fonction de la composition du foyer, une seule prime étant versée par foyer. Son montant s’élève par exemple à : 152,45 euros pour 1 personne seule, 228,67 euros pour 2 personnes (personne seule avec 1 enfant ou couple sans enfant), 274,41 euros pour 3 personnes (personne seule avec 2 enfants ou couple avec 1 enfant).
Réponse de niko08
Le 23/01/2014 é 18h47
Merci pour les precisions :) je leur ai écris j'attend de voir ce qu'ils vont me répondre ... et malheureusement je ne trouve pas de temoignages de personnes dans la même situation.