670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide Urgente Merci d'avance

Question de orionv le 14/06/2014 à 00h39
[ ! ]
Bonsoir, il y'a deux semaines j'ai effectuer dans une caf de ma ville devant un conseiller que je déménagerais le 15 juin, Le conseiller caf m'a dit que c'était bon qu'il transférais mon dossier dans l'autre ville de résidence et il m'a affirmé que le rsa du mois suivant, que j'allais le recevoir dans les temps car je m'étais pris à l'avance. Ma question : vais je bien recevoir mon rsa comme d'habitude dans les temps? (car j'ai le rsa depuis 1 an) Vais je avoir d'autre identifiant vu que mon code postal va changer? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide Urgente Merci d'avance
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir voila j'ai fait ma demande de rsa couple qui a étais accepter mais entre temps j'ai effectue
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'etais inscrit au pole emploi et je touchais le rsa. Mais depuis le 1 mai j'ai obtenu un c
  • 1
    réponse
    Bonjour,, Je suis actuellement au RSA. A partir du mois prochain je vais participer à la création d
  • 3
    réponses
    Bjr je vis seule avec ma fille j ai un rsa socle et un rsa activite la caf ma trouve un trop percu e
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai recues un courrier de la caf me disant que je n'avez pas renvoyer mes declarations donc
  • 2
    réponses
    Bonjour nous sommes le 25/05/16 j ai fait une demande de RSA le 17/03/16 aucune réponse , j ai télép
  • 1
    réponse
    Au mois de Septembre, j'ai répondu à une demande de renseignement de la CAF. Elle me demandait comme
  • 1
    réponse
    Bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier d
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je suis mère d'un enfant Français de 3 ans et mois. Depuis le mois de juin dernier j'ai pl
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon compagnon et moi sommes travailleurs indépendants. Avant que nous vivions ensemble j'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.771