670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que dois-je faire ?

Question anonyme le 23/03/2010 à 15h54
[ ! ]
Il y a quelques mois je me suis inscris pour une formation a distance chez Educatel. J'ai été sur le site pour me renseigner sur une formation d'auxiliaire puéricultrice, il me proposait une formation de 4 mois diplomante. Quand j'ai recu les premiers cour j'ai lu que je devais par la suite je devrait intégrer une école, car en fait leur formation ne devait seulement me préparer au concour d'entrée pour une école. Par la suite je les ai appelé pour m'expliquer et m'ont dis que j'avais été mal informé et que je pouvait résilier mon contrat si je le voulai. J'ai alors envoyé une lettre de résiliation, ensuite il m'ont envoyé une lettre comme quoi je leur devait de l'argent, Je ne compren pas cette situation ce n'est pa comme ci je leur avait emprunté ou volé de l'argent, j'ai payé le premier mois et j'ai résilié ensuite. Quelqu'un pourrait me dire comment régler la situation. Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que dois-je faire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.815