Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif nourrice agreer

Ma nourrice veut que je lui etablisse un contrat de travail et que je lui regle des conges payes est ce obligatoire je suis en contrat apprentissage et je ne gagne que 600 euros mensuel je lui donne mon bebe de trois mois a garder de 9 h30 a 18h je lui fourni tout combien dois je lui payer et pour les conges payes
1 réponse pour «
tarif nourrice agreer
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 23h33
Bonjour, en ce qui concerne les congés payés tu dois les payés L'assistante maternelle a droit à 5 semaines de congés payées tu peux te renseigner auprès de la PMI tu auras toutes les infos c obligatoire, vous devez établir un contrat de travail déterminant les horaires le prix horaire ( attention pour pouvoir toucher la PAJE le prix ne doit pas depasser un certain montant je coris que c 5.51 euros brut) ainsi que les frais lié a l'entretien environ 2,7O et à la nourriture prix fixé par la nounou si c elle qui fournit la nourriture bien que je crois qu'elle ne peut pas dépasser avec les frais d'entretien le prix d'une heure de SMIC si tu fournis la nourriture tu n'auras pas de frais de nourriture d'autre part sache que tu as droit par la caf a un anide qui pour toi devrait être de 441 euros (PAJE) si tu as 1 enfant et moins de 19513 euros par an de salaire Je pense que tu peux aussi voir pour d'autre renseignement la direction du travail ils doivent certainement pouvoir t'aider. bon courage
Référence(s) :
caf,