Comment calculer les indemnites de rupture de ma nourrice

Bonjour, j'emploie ma nourrice depuis plusieurs années. elle décide de rompre son contrat en périscolaire car elle a trouve des contrats a temps plein. comment puis je calculer ses indemnités svp? elle m'annonce cela par mail ce jour, elle est en congés payes tout le mois d'aout , à compter de quelle date je dois faire le calcul svp? d'avance mille mercis de votre réponse!
1 réponse pour «
comment calculer les indemnites de rupture de ma nourrice
 »
Réponse de canounet
Le 27/07/2012 é 00h05
Normalement elle vous doit un préavis de 1 mois, hors congés et devrait vous le payer si elle ne le fait pas pas de congés payés puisqu'elle les prend en ce moment puisque la démission est de son fait, vous ne lui devez rien, mais elle devrait aussi vous avertir par lettre RAR conservez bien le courriel