669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture contrat nourrice

Question anonyme le 23/08/2010 à 14h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai embauché une nourrice en janvier 2009..elle est en arrêt maternité..elle a accouché en juillet 2010 de son quatrième enfant (la plus agée a 10 ans). il a fallu que je trouve une nouvelle nourrice pendant son congés maternité.je souhaite garder cette deuxième nourrice pour ma fille qui s'est émancipée..comment dois je faire pour licencier la première qui finit son congés maternité début novembre sachant qu'elle aurait la possibilité de rester en congés parental pour 3 ans et que j'aurais obligation de lui devoir des congés payés sans pouvoir la licencier..aujourd'hui, je paie la deuxième nourrice et fais un bulletin de salaire pour la première pour les congés payés....on me dit ne pas pouvoir résilier un contrat pendant un congés maternité, est ce vrai ?? sinon quelle est la procédure.....OU puis je la licencier avant son congés parental et si oui quelle est la procédure et les délais pour les courriers et autres???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture contrat nourrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.47