Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Petit mulot..

Bonjour, ce midi j'ai retrouver un petit mulot sur le bord de la route, il n'est pas blesser mais à des difficultés pour se déplacer.. J'ai décidé de le garder avec moi mais je ne sais pas quoi lui donner a manger, pour l'instant j'ai essayer du lait coupé avec de l'eau.. elle ne veut pas en avaler :/ J'ai ausi essayer les fruit pareil, je pense qu'il est trop petit encore.. Je les mise dans une boite avec en dessous un gant d'eau chaude il aime bien mais se couche sur le côté et ne bouge plus du tout, souffre t'il ? S'il vous plait aider moi PS : Désolé pour mes fautes d'orthographes..
4 réponses pour «
Petit mulot..
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 20h48
Ma grand-mere a trouver un bebe mulot mes mon beau pere ne veut pas le garder mes on la pris en cachette moi et mon demis frere
Réponse de la fée secrete
Le 10/05/2013 é 13h31
Avez vous ésayer le fromage?en général,ca marche ce serai domage qu'il meure. aurevoir! cordialement
Réponse de la fée secrete
Le 10/05/2013 é 13h35
Efectivement, le fromage en general ca marche. dans le ka contraire,allez voir un médecin.
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 04h40
Meme si il se couche se nest pas parcequil souffre cest seulement pasrceque il dort le jours et il vie la nuit :)
Référence(s) :
mulot