Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

J'ai trouvé un mulot et j'aurai besoin de conseils

Bonjour tous le monde, j'aurai besoin d'aide. J'ai récupéré ce que je crois être un mulot. Mon chat était entrain de le tuer t je n'ai pas pu m’empêcher de le prendre et de le soigner. Je lui ai donner des épluchures de carottes, un peu de salades et une épluchures de concombres mais il ne mange pas :(! Et aussi mon chat la blesser a l’œil alors j'ai pris un coton tiges et je lui ai enlever le sang. Ai-je bien fait ? Que dois-je lui donner a manger ?
2 réponses pour «
J'ai trouvé un mulot et j'aurai besoin de conseils
 »
Réponse de marietwilightdu69
Le 12/08/2013 é 14h59
Bonjours, J'ai lu votre question et je suis allée chercher sur internet. J'ai trouvé cette adresse: http://www.csaffluents.qc.ca/animalier/mulot.htm Voilà. Si je dois donner mon avis, je pense qu'il faudrai que vous alliez consulter un vétérinaire. En temps que spécialiste, il pourra vous aider. Mais dépéchez-vous! Il met arriver la même histoire et le petit mulot et mort quelques minutes après car il était bléssé a l'oreille! Bonne chance a vous et bonne semaine. Au revoir.
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/08/2013 é 22h25
Un mulot est un animal sauvage, pas un animal de compagnie. Vous ne pouvez pas sauver tous les jouets de votre chat, ça s'appelle le cycle alimentaire... Rendez le à la nature.