669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le bebes mulot

Question anonyme le 04/10/2009 à 11h07
Dernière réponse le 11/05/2012 à 22h23
[ ! ]
Hier j'ai recuperer un bebes mlot et il est sauvage. qesque je dois lui donner a manger
Répondre
7 réponses pour « 
le bebes mulot
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h10
[ ! ]
Salut moi aussi je viens de récupérer un bébé mulot hier sur ma terrasse ou mon chat étais en train de jouer avec :/ il n'a rien de bléser mais je me suis beaucoup attacher a lui ! Je ne veux pas le relâcher j'aimerais bien l'apprivoiser !... Pour ce qui est de la nourriture je lui donne des graines , du mais , de l'eau , du fromage ( il en raffole ) ! Moi je n'est pas très envie de le relâcher mes je ne sais pas s'il a des maladies ect... A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h51
[ ! ]
Bonjour moi jador les mulot et jaimerais bien en avoir ou esque vous savier si il en na dans des jarin ou der chat merci bocoup orevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h56
[ ! ]
Maiis fromage grene...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonjour , J adore tous les rongeurs, et en début d 'après midi, mon beau frère a trouver un jeune mulot et il voulait le donner au chat mais je l ai récupérer avant. Alors je l ai mit dans une de mes anciennes cages à souris. Avec de l'eau, des copaux, des pipasses et une ptite cabane tout sa dans de la ciure. Il va bien, mais a quand même du mal à marcher, avec une de ses pattes arrière qui part en c*uilles. Il se trenne avec ses deux pattes avant. Je sais pas trop quoi faire, je veux pas qu'il meurt et il est supère adorable. Dite moi !!!
Référence(s) :
Manon
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h32
[ ! ]
Quelle sorte de graine ils faut donner merci parceque moi j'ai recuperais un nid complet et je sais pas quoi l'hors donner comme graine merci !!de me repondre au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h06
[ ! ]
Dsl mais jcrois qu'il s'est peter la collone vertebrale. moi ca me deja arrivée est la sois tu le tues(pour qu'il souffre moin) ou sois tu le relache(pour qu'il meurt en paix)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, je viens de trouver 2 bébés Mulots pas loin de chez moi , , il n'ont pas les yeux ouvert, ils étaient tous seul et j'aime trop les animaux poir les laisser .. J'aimerai qu'il vivent et qu'il soient heureux j'ai peur de faire un seul truc, de leur donner quoi que ce soit au risque de les faire mourir .. J'ai vraiment besoin de conseil .. Pouvez vous m'aider ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le bebes mulot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.149