Le bebes mulot

Hier j'ai recuperer un bebes mlot et il est sauvage. qesque je dois lui donner a manger
7 réponses pour «
le bebes mulot
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2010 é 20h10
Salut moi aussi je viens de récupérer un bébé mulot hier sur ma terrasse ou mon chat étais en train de jouer avec :/ il n'a rien de bléser mais je me suis beaucoup attacher a lui ! Je ne veux pas le relâcher j'aimerais bien l'apprivoiser !... Pour ce qui est de la nourriture je lui donne des graines , du mais , de l'eau , du fromage ( il en raffole ) ! Moi je n'est pas très envie de le relâcher mes je ne sais pas s'il a des maladies ect... A+
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h51
Bonjour moi jador les mulot et jaimerais bien en avoir ou esque vous savier si il en na dans des jarin ou der chat merci bocoup orevoir
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h56
Maiis fromage grene...
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 23h12
Bonjour , J adore tous les rongeurs, et en début d 'après midi, mon beau frère a trouver un jeune mulot et il voulait le donner au chat mais je l ai récupérer avant. Alors je l ai mit dans une de mes anciennes cages à souris. Avec de l'eau, des copaux, des pipasses et une ptite cabane tout sa dans de la ciure. Il va bien, mais a quand même du mal à marcher, avec une de ses pattes arrière qui part en c*uilles. Il se trenne avec ses deux pattes avant. Je sais pas trop quoi faire, je veux pas qu'il meurt et il est supère adorable. Dite moi !!!
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 23h32
Quelle sorte de graine ils faut donner merci parceque moi j'ai recuperais un nid complet et je sais pas quoi l'hors donner comme graine merci !!de me repondre au plus vite.
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h06
Dsl mais jcrois qu'il s'est peter la collone vertebrale. moi ca me deja arrivée est la sois tu le tues(pour qu'il souffre moin) ou sois tu le relache(pour qu'il meurt en paix)
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h23
Bonjour, je viens de trouver 2 bébés Mulots pas loin de chez moi , , il n'ont pas les yeux ouvert, ils étaient tous seul et j'aime trop les animaux poir les laisser .. J'aimerai qu'il vivent et qu'il soient heureux j'ai peur de faire un seul truc, de leur donner quoi que ce soit au risque de les faire mourir .. J'ai vraiment besoin de conseil .. Pouvez vous m'aider ?