Que faire aprés le Bac?

Question de Ange 07 le 29/06/2010 à 17h37
J'ai toujours rêvé d'être une opticienne mais malheureusement j'ai obtenu mon Bac avec mention passable donc comment je puisse faire pour réalisé le rêve de ma vie j'attends vos réponses merci
3 réponses pour «
Que faire aprés le Bac?
 »
Réponse de Ange 07
Le 30/06/2010 é 22h30
Hier j'ai contacté trois grandes universités privés et j'ai contacté l'université centrale privée de Tunis:) mais et ce que vous me conseillé de s'inscrire a cette faculté privée svp aidé moi pour que je puisse faire le bon choix merci
Réponse de nina123
Le 18/07/2010 é 19h50
C quand le délai d'inscription pour la central de la Tunisie
Réponse de Ange 07
Le 19/07/2010 é 08h06
Je crois que l'inscription et ouverte depuis donc pour avoir plus d'informations vous pouvez contacté le site de l'université www.universitecentrale.net ou bien vous pouvez visité l'université centrale de Tunis et contacté un expert d'orientation:) bon chance :))))))
Référence(s) :
www.universitecentrale.net