Que faire en cas d'une opération suite à un cancer du sein ?

Question de 31rosy le 29/10/2010 à 21h58
Bonjour, Mon épouse s'est faite opérer des deux seins suite à un cancer. Avant cette maladie, elle était une femme de ménage, très active. Maintenant elle ne peut plus exercer ce travail. Porter du poids lui est strictement interdit, lever les bras peut lui procurer des douleurs, bref elle se sent un peu handicapée, par rapport à tout ce qu'elle entreprenait auparavant. Y aurait-il un organisme par lequel elle pourrait passer pour suivre une formation, (de surcroît, elle n'a aucun bagage scolaire), afin de retrouver une vie décente et rémunérée ? Merci pour votre prochaine réponse
1 réponse pour «
que faire en cas d'une opération suite à un cancer du sein ?
 »
Réponse de antoniane
Le 22/01/2012 é 12h17
J'ai eu moi-même une mastectomie, votre épouse a t-elle fait une demande d'adulte handicapée car elle y a droit, de même je vous conseille de consulter la ligue qui vous trouvera une solution. Vous êtes-vous déjà renseigné auprès d'une assistante sociale ? Dans quelle région demeurez-vous ?