Que faire contre les arnaques de Nicole Delya et M

Bonjour, Après avoir reçu des courriers contre promesses de gains de la part de Nicole Delya n'ayant pas payé je viens de recevoir un courrier avec paiement et encore promesse de gain d'une certaine Marie de Fortune que pouvons nous faire contre ces agissements ? Les courriers de Nicole Delya deviennent plus agressifs suite à mon refus de continuer à la payer et depuis Marie de fortune est "apparue" !! C'est an allant sur el site sur les Arnaques que j'ai découvert ces agissements frauduleux et bien connus comment expliquer que ce réseau puisse continuer à agir en toute impunité ai je le droit de signaler et à qui ? UFC les connait bien aussi coridlament
14 réponses pour «
que faire contre les arnaques de Nicole Delya et M
 »
Réponse de canounet
Le 22/09/2015 é 09h43
Vous avez été harponné par des escrocs si vous avez commencé à payer, il faut surtout arrêter ces réseaux agissent depuis l'Afrique et tablent sur la naïveté des gens pour leur extorquer de l'argent si on ne peut rien faire contre, ils e peuvent rien contre vous si vous les ignorez en utilisant la fonction "spam" ou "indésirables de votre serveur de messagerie
Réponse anonyme
Le 24/08/2016 é 14h03
Comme vos pouvez le constater nous sommes le 24/08/2016 et l'arnaque à la donation vient de me parvenir ce matin!!!! donc rien n'a été fait contre cette personne qui a bien été voyante installée car je l'ai rencontré en 1982 et à cette date elle était crédible 'mais est-ce elle ou sa mère que j'ai rencontré je ne m'en souvient plus, mais les prédictions me concernant étaient justes et c'était à Paris dans le 8e arrondissement.Depuis effectivement toutes les publicités dans tous les journaux ont fait beaucoup d'arnaques et celle ci donner tout ce qu'elle possède , j'ai préféré cherché maitre calenda et là je découvre que ce que je préssentais était bien une façon frauduleuse de lui envoyer 41euros.Donc à nous d'être un peu moins naïf car l'argent ne tombe pas du ciel.
Réponse anonyme
Le 26/08/2016 é 18h50
Ce. Jours. Je viens d'avoir un courrier de. Madame Nicole delya. Très. Surprise Avec la donation universelle. Au. Profit. Exclusif. De madame. Chantal.......... Soussigné. Maître. Calenca...???? Ci je fait. Ce. Message. Comment. Cette. Voyante. Peux dire. Cela? C.est. Vraies on peut. Rêvé ??? Quand on a. Des problèmes. Financiers comme. Moi à ce jours. ? À découvert. De 940€ avec. Droit. De découvert. De. 900€ Je. Suis prêt. D'être. Interdit. Banquière ??? Bien. Sûr je. Me dit? Pour. Moi. ((Sauvez))?? Mais. Après. Recherche. Une.. escroquerie ??????
Réponse de canounet
Le 26/08/2016 é 23h56
Mais oui, rêvez, rêvez mais pas plus, si vous payer vous allez vous enfoncer
Réponse anonyme
Le 30/08/2016 é 14h38
Moi aussi acte legal de donation universelle par le huissier maitre calenca tout ca c de l arnaque n envoyer pas d argent on me demande 41 euros pour heriter de tout ses biens maisons lingot d or etc...
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 08h25
Moi aussi je suis son héritière courrie recu le 29-08-16 elle nous prends pour des imbéciles et je suis polie la vie est chère sur la cote elle ne sais plus quoi inventer pour moi elle s'est toujours planté rien de vrai dans ses prédiction ne peut-on la faire cesser si elle a tant de lingot d or qu elle en profite
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 11h49
J'ai reçu une lettre de Nicole delya date Vilvorde ce vendredi 20 janvier 2017 Pour un tirage de tarots Tiré neuf cartes Sommes demandé 41€
Réponse anonyme
Le 14/12/2017 é 23h39
Bonsoir à tous, Et bien moi aussi je crains de m'être fait avoir par les agissements de Nicole Delya. Inondé de ses soit disant courriers, tous les mois, et à chaque fois, elle ou un vulgaire ordinateur, aux procédés bien rodés me prédisent que je vais devenir riche et là que je suis victime d'une personne qui m'aurait jeté le mauvais oeil et que je suis en grand danger. Pourquoi faire autant pression sur des personnes vulnérables et naïves?? Qui peut faire des recherches sur la Société FCM qui encaisse les chèques?? Merci d'avance de votre aide et surtout pour votre compréhension. Très cordialement, Mr Fabrice CORRIERE de Lyon.
Réponse anonyme
Le 15/12/2017 é 11h25
Mettre le courrier a la poubelle j'en ai eu des centaine grande menteuse et c'est facile le montage photo avec gagnante elle doit aussi mourir depuis le temps elle est toujours la on est aussi sont héritère c'est une grande "salope"méfier vous aussi des voyance soit disant gratuite les 10 mn vous vous retrouvez a.payer des sommes astronomique a payer que vous refusez donc menace pressions j'ai du porter plainte.
Réponse de moselle
Le 28/08/2018 é 14h46
28 août 2018. Je reçois un courrier de Nicole : je suis légataire universelle des biens et lingots d'or pour le cas où la chirurgie qu'elle doit subir prochainement ne réussirait pas. Ce n'est pas la première, depuis une dizaine c'est le même refrain. De quoi souffre-t-ellle ? Mystère mais c'est très grave ! Encore une allusion à Maman Elisabeth qui a quitté ce monde presque centenaire il y a quelques années.Comme ce courrier a été envoyé à partie d'un listing il va falloir partager ; si c'est un tirage au sort, il n'y aura qu'un bénéficiaire ! Et les autres ? Ils auront déboursé 39 euros. Pourquoi avancer de l'argent ? Pour avoir un lingot de métal doré de 15x30 mm. Et une littérature hermétique avec beaucoup de signes.En droit pénal, c'est une escroquerie !!!
Réponse anonyme
Le 27/10/2018 é 13h34
Ce jour , un courrier est arrivé à l attention d une dame décédé. Non seulement cette pseudo voyante a un discours qui peut faire peur, elle s en prend au personne âgée mais en plus elle demande les informations de la carte bancaire. Toute personne qui donnera ces renseignements verra son compte bancaire vidé par divers achats internet et en plus vous ne pourrez pas récupérer votre argent car vous avez sciemment donné les informations bancaires. Ne croyez pas tout ce qui est écrit, se sont juste des voleurs qui malheureusement continu de pratiquer.
Réponse anonyme
Le 27/03/2019 é 10h45
Bonjour Aujourd'hui 27 mars 2019,je reçois un courrier de Nicole Delya m'annonçant que je suis légataire universelle de tous ses biens, immobiliers, mobiliers et lingots d'or pour le cas où la chirurgie qu'elle doit subir prochainement ne réussirait pas. Ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de lettre et c'est toujours le même refrain. De quoi souffre-t-elle exactement ? Mystère.... Toujours est-il qu'on me demande 59 €. Et environ tous les mois, je reçois une lettre m'annonçant que c'est maintenant à mon tour de gagner la cagnotte du loto et de l'euromillions, que le tirage des cartes et la position des astres me sont favorables. J'y ai répondu quelques fois, mais maintenant, son courrier va directement à la poubelle. Aujourd'hui, j'ai néanmoins voulu vérifier si cet huissier existait bien et je suis tombée sur cette page et messages qui confortent ma pensée que tout ceci n'est qu'une belle ARNAQUE ! Donc, soyez méfiant et ne prenez surtout pas pour argent comptant ce qui vous est proposé.
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 20h58
La soit disant nicole il y a un bout de temps que ces courriers vont direct poubelle moi aussi j'etais son héritière ARNAQUE
Réponse anonyme
Le 11/08/2019 é 19h12
Moi je ne connaissais pas cette personne et je viens de recevoir un courrier dans lequel elle me léguait toute sa fortune courrier que je viens de déchirer soi disant courrier gratuit mais un chèque de 29 euros pour recevoir son lingot d'or et son chèque de 500 euros et que j'ai une photocopie d'un acte légal de donation universelle à mon nom d'un certain maitre calenca. Je ne jette pas ce courrier bien que déchiqueté et j'espère que ces arnaqueurs paieront pour le mal qu'ils ont fait