N DELYA peut elle donner tout ce qu elle pocède?

Nicole Delya me fait une donation de tout ce qu'elle pocède:maison ;meubles cle de coffre lyngos ......etc est ce possible ?
1 réponse pour «
N DELYA peut elle donner tout ce qu elle pocède?
 »
Réponse de tintin257
Le 11/02/2018 é 15h30
Si vous ne connaissez pas personnellement cette personne, c'est une arnaque. Elle va vous réclamer de l'argent pour soit disant concrétiser la donation et finalement vous n'aurez rien. Ce nom apparaît sur internet comme voyante. Maintenant, on reçoit de plus en plus d'appels téléphoniques pour de la pub, mais aussi des consultations gratuites de voyance. Si la voyante connaissait l'avenir, elle saurait que cela ne m'intéresse pas donc ne téléphonerait pas. Encore une arnaque.