LE VOISIN A CONSTRUIT UNE CLOTURE CONTRE MON MUR

Bonjour j ai une propriete privee entouree d un vieux mur en pierres seches le voisin a pose une cloture en grillage a mouton devait il resepecter une distance entre sa cloture et mon mur ou peut il la poser tout contre. merci de votre reponse les terrains se trouvent en zone de PLU cordialement mme raillard nicole
3 réponses pour «
LE VOISIN A CONSTRUIT UNE CLOTURE CONTRE MON MUR
 »
Réponse de canounet
Le 25/10/2013 é 10h59
Sauf règles particulières locales d'urbanisme (voir le plu en mairie), votre voisin peut poser cette clôture chez lui, sans rien fixer sur votre mur
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 14h53
Bonjour merci pour votre reponse je pensais qu il y avait une histoire de 50 (?) cm à respecter cordialement n.r.
Réponse de canounet
Le 25/10/2013 é 15h15
Pourquoi penseriez-vous que la loi fasse que l'on perde ainsi une partie de son terrain au profit... au profit de personne d'ailleurs ? et pour quels motifs ? le mieux est de consulter les règles en mairie