Que faire pour satisfaire son ame soeur?

Question de samantha4 le 16/12/2010 à 17h36
Par quel mécanisme procéder pour maintenir la stabilité de son couple et quels sont les critères d'un conjoint parfait?
1 réponse pour «
que faire pour satisfaire son ame soeur?
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h49
Salut Samantha4, Je ne pense pas qu'il faille chercher des critères de perfection, chaque homme possède ses défauts et ses qualités ensuite, c'est compatible ou non avec tes principes.... et pour ma part je dirai qu'il faut accorder et faire des compromis pour maintenir un couple stable et dans tous les domaines, la vie à deux et faites pour être partager à son maximum donc faire le plus de choses à deux tout en s'offrant des moments à nous et des moments pour lui aussi. Evité la jalousie abusive, et ajouter du piquant de temps de temps dans les relations sexuelles. voila ce que je pense