Que faire quand on est belge pour vivre en france

Bonjour voila je suis partie de chez moi en belgique pour violences conjugales une amie en france m heberge je n arrive pas a avoir un numero de secu j ai frape a plusieurs portes mais rien on me dit qu il faut que je presentes des factures mais je n ai pas un sou c est mon amie qui m heberge quelqun peut m aider merci
2 réponses pour «
que faire quand on est belge pour vivre en france
 »
Réponse de §HELP§
Le 01/07/2015 é 09h58
Bonjour, Le fait d'être européen ne vous dispense pas de remplir les conditions de résidence en France. La loi française prévoit notamment qu'aucun étranger ne peut fixer sa résidence en France sans avoir au préalable obtenu une autorisation avec l'obligation de fournir la preuve que vous pouvez subvenir à vos besoins et que vous bénéficiez d'une couverture d'assurance maladie (de votre pays d'origine) ou que vous travaillez. Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 01/07/2015 é 19h50
Bonjour Madame, il serait utile que vous contactiez Amnesty International.