Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment grossir des sein

J'ai de tout petit sein et je suis tres géné je sais pas comment faire pour qu'il grossisse merci de votre aide
4 réponses pour «
comment grossir des sein
 »
Réponse anonyme
Le 31/05/2009 é 10h18
Personnellement depuis ma prime jeunesse j'ai toujours aime les petits seins je troue cela tres exitant et croyez moi j'aime beaucoup les femmes gilles
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 23h09
Slt à tt le monde , j'ai entendu qu'il ya une cream s'appelle PERFECTWOMAN pour faire grossire les siens et sacout plus chere je veux savoir est ce que c'est éfficace?? merci d'avance
Référence(s) :
fleure90
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 23h11
Comme j'ai dis il ya une cream pour faire grossire les siens """ perfectwoman"""
Référence(s) :
fleure90
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 22h29
Perfect woman c'est pas efficace j'ai une amie qui la déjà essayé mais ça n'a donné aucun résultat ,c'est de la vraie foutaise ce n'est qu'une publicité monsengére vie ta vie ma chére la femme n'est pas qu'une poitrine alors il faut pas trops y penser