670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire grossir mes seins ?

Question anonyme le 07/08/2009 à 20h31
Dernière réponse le 22/11/2020 à 16h50
[ ! ]
J'ai 21 ans et j'ai de très petits seins alors je veux que vous m'aidiez à les fais grossir
Répondre
12 réponses pour « 
comment faire grossir mes seins ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 17h47
[ ! ]
J ai entendu dire que les pillules aideent à faire grossir les seins
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Pillule c'est faux , ça depend des personnes en tout cas pour moi ça ne m'a rien changée
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 02h41
[ ! ]
Massé les seins avec mes mains sans rien d'autre puis avant je n'aivais pas mal au seins puis maintenant oui donc sa pousse, Sinon j'ai vu sur d'autres site pleins d'astuces: -masser les seins avec de l'huile dolives 15 minchaques soirs pdt 2 semaine la fille avait 95a puis après 95b -prendre une mouchoir mettre de l'huile d'olives puis faire de haut en bas sur ses seins 70a-90a -une tranche de citrons sur chaque seins laisser reposer 10min puis masser pdt 1 semaine 75a-65b -boire beaucoup de lait au moins 3 tasses par jours -manger beaucoup de pain -masser les seins sous l'eau froide.. J'espère vous avoir aider big biz les fille<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 02h42
[ ! ]
Massé les seins avec mes mains sans rien d'autre puis avant je n'aivais pas mal au seins puis maintenant oui donc sa pousse, Sinon j'ai vu sur d'autres site pleins d'astuces: -masser les seins avec de l'huile dolives 15 minchaques soirs pdt 2 semaine la fille avait 95a puis après 95b -prendre une mouchoir mettre de l'huile d'olives puis faire de haut en bas sur ses seins 70a-90a -une tranche de citrons sur chaque seins laisser reposer 10min puis masser pdt 1 semaine 75a-65b -boire beaucoup de lait au moins 3 tasses par jours -manger beaucoup de pain -masser les seins sous l'eau froide.. J'espère vous avoir aider big biz les fille<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 20h57
[ ! ]
Moi j ai 13 ans et dans deux mois 14 beh je pese 38 kg et je fais un1,58m j ai rien comme poitrine tout se que jemais c est un soustm et bon adez moi svp merci etxau
Référence(s) :
J abite a mntpellier
Répondre
Réponse de amanda16
Le 24/09/2012 é 12h52
[ ! ]
Tu doit boire tous les jours un verre de l'eau de rose tu met une cuillère a café dans un demi verre d'eau et tu le bois le matin avant ts pendant 40jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 15h41
[ ! ]
Salut!avant tous on a besoin de beurre de karité et d'argile vert.1èrmt:il faut massé doucement les seins avec le beurre de karité pour corps mais pas pur les cheveux ,tu ferra ça que le matin et l'aprem mais le soir avant de dormir,prend l'argile vert et mélange avec un peu d'eau et mets sur les deux seins et laisse jusqu'au matin si vous le voulez,le beurre de carité rend les seins plus gros mais l'argile aide à avoir des seins pas flasque mais dure,:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 13h24
[ ! ]
Perso je viens juste d'avoir 14 ans et je fesais du 80 a et je suis passé au 90 b. . Je prenais de l'huile d'olive le m'étais dans un gobelais et le fesais rechauffez dans un bain d'eau brulante de mon lavabo ( pour ne pas que ma mère s'en aperçoit . Après que sa soit tiède je lnapliqué sur mes seins et les massé jusqu'à se que l'huile "commence a sécher" cela pendant 2 semaines et j'ai pris un bonnet donc voilà kissss <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h13
[ ! ]
Moi j'ai trop peur de mettre de crème et que après au contraire sa les raptissis vous imaginez ??? l'horreur X,D
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 23h05
[ ! ]
L'engrossement est une bonne solution...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 14h46
[ ! ]
Combien de fois dans la semaine ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2020 é 16h50
[ ! ]
Bonjour, Merci pour cet article très intéressant. Si je peux aider un grand nombre de femme à augmenter leurs tour de poitrine naturellement, Comme certaines j'avais honte de ma poitrine (90a il y a encore 2 ans de cela), j'ai beaucoup souffert du regard des hommes et autres femmes mais aussi de mon estime! Je portais toujours des vêtements amples, j'ai toujours eu l'impression que séduire n'était pas une chose faite pour moi...et pourtant j'ai toujours envier mes amies qui elles avaient une poitrine généreuse. Je me suis toujours interdit une chirurgie sur mon corps, ou pilules modifiant mes hormones et en faisant des recherche j'ai découvert une méthode 100% naturelle, c'est surprenant car en l'espace de 2 mois j'avais pris 1 bonnet en plus!!! j'ai suivis la méthode de Jessica Grandez auteur de « Grossir des Seins Naturellement » voici la page bonne lecture: https://bit.ly/grossir-des-seins-naturellement. 15 jours après avoir utilisé la méthode, j'ai remarqué un changement, incroyable ! Croyez le ou non aujourd'hui (2 ans plus tard) je fais un bon 90c et ma vie a complètement changé et surtout mes seins sont naturelles!! Bien entendue je ne compte pas m'arrêter là, essayez et vous verrez les filles!!! Amicalement🙂
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire grossir mes seins ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.99