Sein comment en avoir

Question de twirling le 03/10/2012 à 11h15
Bonjour je veux avoir des sein que faire pas de chirurgie esthétique je ne veux pas donner moi des exercice pour les faire grossir
4 réponses pour «
sein comment en avoir
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/10/2012 é 12h04
Quel age avez vous pour commencer? ...........
Réponse de twirling
Le 03/10/2012 é 12h39
Bonjour sa va être idiot mes j'ai 10 et et ma copine de 9 ans en na déjà e sa me complexe
Réponse de stonecold80
Le 03/10/2012 é 12h46
Bonjour Je ne pense pas qu'il y ait de méthode qui les fasse "grossir" de façon conséquentes... Néanmoins, vous parlez d'exercices, effectivement, avec un peu de musculation, vous pourriez alors gonfler vos pectoraux, mais attention, trop de musculature peut vous rendre moins féminine... C'est à doser... Pour les exercices à faire, rien ne vaut un ou une professionnelle pour vous coacher, voir à proximité de chez vous si il existe une association sportive... cordialement
Réponse de stonecold80
Le 03/10/2012 é 12h56
Bon j'aurai du attendre l'âge avant de répondre ^^ ne tenez pas compte de mes précédents conseils lol bon à 9 ou 10 ans, faut laisser la nature faire. Faut savoir que la croissance n'est pas la même pour tout le monde. On n'évolue pas tous à la même vitesse. Si la copine commence à avoir de la poitrine, vous en aurez sans aucun doute quelques mois plus tard, un an ou deux... Et ça continura de grandir avec vous. Dans la nature tout est fait pareil, un arbre avant de devenir grand et majestueux ne ressemble qu'à une petite branche dans la terre. Vous allez rentrer au collège dans un an ou deux. Vous verrez d'autres filles, qui sembleront peut être plus "formées" que vous, ne vous laissez pas influencer. C'est la vie qui veut ça on grandit tous de manière différente. Peut être que elles s'arrêteront de se "former" que vous vous formerez encore. Apprenez à vous accepter dès maintenant :). Trouvez des avantages dans ce que vous êtes aujourd'hui... Les garçons "intelligents" vous regardent pour ce que vous êtes et non pour ce que vous semblez être.