Comment appeler mon titre???

Question de clara370 le 20/06/2012 à 14h16
Bonjour a tout le monde, je vais bientôt faire un site (avec tout le monde qu'il faut bien entendu!!!)ou on aura une personne et on pourra adopté plein d'animaux.(en fait il sera un peu comme nintendogs/+cats, grand galop, movistar planet, club penguin, ani zoo et mon zoo aussi un peu de certain blog!!!)mon probême c'est que celle avec qui je cherche des nom elle n'accepte aucun de ceux que je lui propose ma question est quelle nom est-ce que je devrais mettre pour un site ou il y a beaucoup d'animaux!!!réponder moi vite s.v.p. c'est URGENT!!!
4 réponses pour «
comment appeler mon titre???
 »
Réponse de stonecold80
Le 20/06/2012 é 14h49
Eh ben ! essaie : Jungle en folie Savane pas mal Animalia Bestiaire virtuel Paradis Zoo Ré-Zoo Montre ta bébète ...
Réponse de clara370
Le 22/06/2012 é 12h24
J'oubliais de dire qu'on pourrait avoir rongeur chien chat oiseaux animaux de ferme etc...etc...
Réponse de clara370
Le 23/06/2012 é 15h17
Si vous voulez me dire directement par message mon adresse mail est: fluckiger.eric@bluewin.ch
Réponse de clara370
Le 06/07/2012 é 08h25
S.v.p. pourriez vous me donner d'autre réponse si vous en avez