Que penser d'une agence de conseil en tactique digitale ?

Ils disent sur leur site ceci... Que pensez-vous ? --- Intuiti, une agence de conseil en tactique digitale. Vision, conception et mise en oeuvre de vos dispositifs digitaux orientés business - Conseil tactique Les bons leviers, la bonne intensité, le bon moment, les clés d'activation de vos relais digitaux de croissance Savoir entendre ! S’affranchir des a priori et des certitudes Nous avons la ferme conviction qu’une Tactique Digitale pertinente ne peut pas découler de vos seuls objectifs et intérêts. Les besoins réels de l’utilisateur, ses usages en perpétuelle évolution, votre marché sur le web et sa concurrence, sont autant d’indices à prendre en compte. Ecouter avant d’agir demeure la meilleure manière de ne pas se tromper. Focus group Eyetracking de conception Enquêtes Veille digitale Benchmark Audit de potentiels Se doter des bons moyens, Le bon mix interactif pour l’atteinte de vos objectifs et de la performance La Tactique Digitale, c’est déterminer la bonne mesure et le ciblage de vos investissements, c’est le choix et l’articulation des bons leviers web et mobile. Nous réunissons autour de votre projet un expert Intuiti de chaque discipline pour produire des dispositifs cohérents et pertinents (concourance) Tactique digitale Mix interactif Plan media Conception/Rédaction Ciblage comportemental Ne jamais se satisfaire ! Au fil de l’eau, observer, expérimenter, mesurer, impacter pour faire toujours mieux Un dispositif web ou mobile est une expérience, une expérimentation permanente. Pour en accroître la performance chaque jour, il faut savoir garder un œil affuté sur la qualité de l’audience, son comportement et son adhésion. Le tracking et le profiling sont les atouts incontestables du digital, ne les négligez pas. Etude et analyse statistiques Eyetracking d’optimisation Clicktracking A/B testing Audit d’e-reputation Veille digitale
2 réponses pour «
Que penser d'une agence de conseil en tactique digitale ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h18
Un dispositif web ou mobile est une expérience, une expérimentation permanente. Pour en accroître la performance chaque jour, il faut savoir garder un œil affuté sur la qualité de l’audience, son comportement et son adhésion. Le tracking et le profiling sont les atouts incontestables du digital, ne les négligez pas. Laisse tomber....
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 13h46
C'est quoi ce site ? aucun intérêt