670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de rsa

Question anonyme le 11/12/2009 à 21h45
[ ! ]
Bonjour, je ss étudiant et parent isolé j'ai fait une demande de dérogation pour la rsa depuis le 10 oct.09 vers le 26 la caf m'a dit que mon dossier est transmis au conseil générale en attente de décision, le 1er déc le conseil générale m'a dit lors de mon appel que "le dossier a été transmis à la caf ". j'ai appellé la caf ils me disent qu'ils n'ont toujours pas de réponse du conseil générale; QUE FAIRE???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de rsa
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, J'ai 25 ans et je suis enceinte de 4mois presque 5 mois. J'ai démissionné au mois de septe
  • 2
    réponses
    Voilà, ça fait 4 mois que j'ai fait m'a demande de RSA et lorsque j'ai contacté m'a CAF il y a plus
  • 1
    réponse
    Un membre du conseil d'administration et un président qui démisionnent en cours de mandat ont-ils le
  • 2
    réponses
    Bonjour nous sommes le 25/05/16 j ai fait une demande de RSA le 17/03/16 aucune réponse , j ai télép
  • 1
    réponse
    Bonjour, la caf du 93 a bloqué mon dossier depuis le 28 janvier 2014. je n'ai pas reçu de courrier d
  • 1
    réponse
    J'ai fait une demande de rsa en decembre 2009 mais je n'obtiens aucune réponse. La caf me dit que le
  • 3
    réponses
    Bonjour, La caf m'a réduit mon rsa de 90euros à mon ex mari ( je précise j'ai 30ans nous avons é
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon compagnon et moi sommes travailleurs indépendants. Avant que nous vivions ensemble j'
  • 1
    réponse
    Mon fils de 25 ans a fait une demande rsa mes droits caf , je suis en contrat cui et beneficie d'un
  • 13
    réponses
    Bonjour en etant au rsa aura ton comme au rmi ler 2 primes de noel de la caf et du conseil general ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.122