Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Que pouvons nous dire du retour de Jésus Christ?

Le retour de Jésus Christ: réalité ou imagination?
8 réponses pour «
que pouvons nous dire du retour de Jésus Christ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 12h16
C'est jesus christ et dieu qui sont une imgination comme alah, jehova. ............................
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2012 é 15h31
Pour parler du retour de Jésus Christ, il faudrait d'abord qu'il ait existé ; ce qui n'est pas prouvé ! Alors ...
Réponse de canounet
Le 03/09/2012 é 16h25
En lisant cette question avant d'avoir vu les réponses, je pensais faire la même avant de REvenir, il faudrait qu'il soit déjà venu ... si tant est qu'il ait existé
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 02h55
Si vous voulez vraiment avoir la réponse ....... revenez a l'islam .
Réponse de angelique973
Le 18/01/2014 é 13h09
Bonjour C est plus facile de Croire que Dieu et Jesus n ont jamais exités et n existe pas. Car c est dur de laisser Tomber le MAL. Courage a chacun d entre nous. Merci
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 05h34
Tous ce qui passe dans le monde c'est juste Dieu veux nous tester quelque soit un mal ou un bien nous ..on doit soit remercier dieu s'il s'agit d'un bien, soit se patienter s'il s'agit d'un mal. et c'est la différence entre le monde et le PARADIS, et pour entrer au paradis on doit réussir avant de mourir . courage a chacun d'entre nous :)
Réponse de angelique973
Le 25/01/2014 é 13h10
Que Dieu T entendes.Amen.
Réponse de Jean R.
Le 11/09/2015 é 14h20
Bonjour, d'ailleurs, l'historien italien Francesco CAROTTA a remarqué, à juste titre, un nombre étonnant de similitudes entre la vie de Jésus Christ et celle de... Jules César !