Nous sommes une organisation s'appelant ensamble pour christ EPC notre secretariat se trouve au canada et nous noutravaillons avec des eglises en RDCongo,soudan,et uganda,nous avons le projet de tourner un filme titre' LE RETOUR DE JESUS ou THE RAPTURE en englais ce filme sera fait en ouganda au congo au soudan et au canada,gatineau et ottawa et cela ou le montage aura lieu.
pour realiser ce projet nous aurons besoin 1500 dollar,pour plus d'information contactez nous :
Tel:819-669-7111,GATINEAU QC 529mcmillan J8P5C6
C n'importe quoi cette arnaque . 1500 dollars pour tourner un film . Et quoi encore ? Vous ne savez plus quoi inventer .....................................................
Des Dollars canadiens je présume :p
1500 Dollars c'est même pas le prix d'une caméra pro, les acteurs vont être bénévole je présume. Bon allez promis, si il sort au cinéma je ne volerai pas les artistes en le téléchargeant et j'essaierai d'aller le voir au cinéma si il sort dans une salle de ma ville ^^.
Perso, en version "Englaise" (je sais fallait mettre un a, mais je voulais faire un clin d'oeil à l'artiste), j'aurai appelé ça Return Of Jesus. Et avant ça je tournerai, L'empire Romain contre-attaque (Roman Empire Strike Back)...
Allez bon courage pour ce futur Blockbuster. Je vous conseille Francis Lalanne pour le rôle Principal.