Que signifie quand le quotient familiale est élévé - Page 3

Bonsoir, je suis une jeune fille en couple et en ménage depuis un ans et nous venons de remarqué que notre quotient familiale a passer de 157 a 381...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
que signifie quand le quotient familiale est élévé
 »
Réponse anonyme
Le 31/01/2018 é 15h55
Le courrier est ancien mais bon si cela peut servir pour les autres allocataires. Il faut faire un courrier ou courriel de voie de recours gracieux dans le 2 mois qui suivent le changement d'apl pour que la caf reétudie votre dossier
Réponse anonyme
Le 24/02/2018 é 12h02
Le QF étant élevé, on reçoit plus d'aide et non pas l'inverse. Observer bien, dés que vous êtes dans une situation où vos ressources diminuent, le QF augmente.
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 11h19
Donc moi avec mon QF de 1750 j'aurai quoi ??
Réponse de CORA81
Le 29/08/2018 é 04h16
Très juste de part le raisonnement ! "Travaillez plus"& "entretenez ces masses migratoires" qui nous pompent notre système ! Gouvernement de merde & "magouilles de socialisation mondialistes" aux fins de nous assassiner financièrement ! Réfléchissez & stoppez vos pleurs au lieu de poser des questions stupides !
Réponse de CORA81
Le 29/08/2018 é 04h19
Très juste ! Plus le QF AUGMENTE, plus vos ressources sont "en berne" sur l'année J-1" de référence