Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Que valent ces medailles

Question de emimiens le 16/02/2011 à 17h22
Valeur medaille general gallieni face avant portrait du general en relief face arriere inscription(armee de paris,habitant de paris j ai recu le mandat de defendre paris contre les envahisseurs ce mandat je le remplirais jusqu au bout)3 sept 1914 avec sa signature une autre apparemment russe en argent inscription 3aycepaie d une face de l autre visage de profil homme a barbe avec inscription autour urgent cause vente et peur de me faire arnaquer
5 réponses pour «
que valent ces medailles
 »
Réponse de réglo
Le 17/02/2011 é 20h44
Va chez au moins deux spécialistes, il y en a sûrement dans la ville la plus proche de chez toi ! Mais pas par internet ! VA voir ces personnes et amène tes médailles Va aussi chez un bijoutier avec grande vitrine et chez deux ou trois bijoutiers avec de petites échoppe ( créateurs de joaillerie ) et tu pourras alors avoir une idée de la valeur de tes médailles ! Mais souvent ce genre de médaille, c'est comme celles du "travail", elle ne valent rien du tout ! Elles existent juste pour se faire plaisir : par exemple moi j'ai une petite vitrine avec mes médailles ... et ma dernière est celle de médaille d'or du travail ! 40 années de bons et loyaux services à EDF GDF !!! SI SI 40 années, vous avez bien lu !
Réponse de emimiens
Le 18/02/2011 é 09h54
Felicitation pour vos 40 annees de bons et loyaux services a EDF GDF sachez qu il existe des collectionneurs pour tout et que les medailles anciennes valent autant voir plus parfois que des vieilles pieces de monaies merci quand meme
Réponse de Dinha
Le 09/04/2012 é 13h01
J' ai cette mêmme medaille décrite en haut j' aimerais la vendre et aimerais savoir combien un collectionneur serait prêt à m'offrire
Réponse de réglo
Le 09/04/2012 é 15h53
Et cette médaille qu'il a fallu vendre en urgence, elle est partie à quel tarif ?
Réponse de Dinha
Le 09/04/2012 é 19h01
Vendre en urgence????? j'en ai plusieures dont je ne connais pas la valeur ainsi que toutes mes pièces de monnaie de collection. Jáimerais savoir combien elle vaut exactement je peux la vendre car pour moi elle ne represente rien de spécial.