Que veut dire EKANWE"en béninois?

Bonjour on m'a envoyé un mail avec ce terme je suppose que c'est une insulte mais j'aimerais en avoir confirmation.merci
3 réponses pour «
que veut dire EKANWE"en béninois?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 11h00
BONJOUR Cela veut dire ça fait ton colis .J'éspere que ce n'est pas par rapport à une vente . Merci
Référence(s) :
EKANWE
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 13h47
Merci si juqtement c'était pour un chiot sauf que très vite j'ai découvert que c'était une arnaque je me suis méfier dès le début puis après j'ai jouer leur jeu lahier j'ai dit que je n'en voulais plus et ils m'ont répondu "ekanweeeeee" pfffff ils sont vraiment pathétiques
Réponse anonyme
Le 16/10/2020 é 17h56
Le " béninois " n'existe pas en tant que langue car, comme dans de nombreux pays, le Bénin a plusieurs langues, dont les racines diffèrent du Sud au Nord : fongbe, mina, yoruba, dendi, etc. Le terme " ekanwe " est en fongbe.