Que veux dire d3.0 lors de la mise en service d'une pompe a chaleur ?

Bonjours nous sommes étudiants en installation énergétique et climatique. Lors de la mise en service de la pompe a chaleur CIAT aqualis 2, la régulation nous affiche "d3.0" et la pompe a chaleur ne ce met pas en route.. pouvais-vous nous éclairer sur ce Probleme svp ? Merci d'avance .
3 réponses pour «
Que veux dire d3.0 lors de la mise en service d'une pompe a chaleur ?
 »
Réponse de Thermi28
Le 22/05/2014 é 12h49
Bonjour, Cela vient du circulateur interne de la PAC. Il est fort probable qu'il y est présence d'air dans le circulateur (purgeur à vis au niveau de la tuyauterie départ équipée d'un petit tube plastique transparent)... Il se peut également que le circulateur soit "gommé" s'il n'a pas tourner depuis longtemps (le relancer manuellement au niveau de sa vis centrale) ou bien, dans le pire des cas, qu'il soit H.S!... @+!
Réponse de chauffage5
Le 27/11/2014 é 00h40
Bonjour sais un soucis de pressostat differentiel qui veut dire un trop faible debit d eau ,verifier le filtre a tami ,pot a bout ,voir circulateur comme termi 28 non alimenté ,voir vanne fermé. cordialement.
Réponse de chauffage5
Le 30/11/2014 é 03h07
En j ai oublier un détail sais le delta t qui cloche en faite la pression de départ et de retour est peut être trop grand. Ou trop faible pu soucis de pression avant et après ballon tampon en faite ont stipulé mai dépanner un groupe thermo dynamique a distance sans vraiment savoir la panne vu que aussi les clients save pas bien s exprimer sa fait éclaté de rire . Cordialement.