Quel age faut il avoir pour toucher la pension de reversion

Question de Jplgs le 13/01/2012 à 21h14
Je viens d avoir 52ans j ai toujours un enfant a ma charge et mon mari es decedecil y a maintenant 6 ans j aimerai savoir si je peux pretendre a la pension de reversion et sinon l age a laquelle je peux la demander
5 réponses pour «
Quel age faut il avoir pour toucher la pension de reversion
 »
Réponse de canounet
Le 14/01/2012 é 00h14
Vous pourrez toucher la pension de réversion à partir de 55 ans
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 09h16
Bonjour, J'ai 54 ans et 7 mois et mon mari est décédé? Vais je pouvoir prétendre à la pension de reversion
Réponse de canounet
Le 20/01/2012 é 22h25
Oui, à 55 ans il faut en faire la demande le montant dépendra de vos revenus sauf si votre mari était fonctionnaire
Réponse de kakao72
Le 24/10/2013 é 08h38
Bonjour vous avez le droit a la pension de reversion a lage de 51 ans j espere que vous avez fait la demande car le versement ce fait au jours de demande la loi dit que toute personne decedee avant 01 01 2009 a droit a la reversion a partir de 51 ans et en 2014 a toute age et ceux qui sont decde apres 2009 la reversion s est 55 ans
Réponse de Jplgs
Le 24/10/2013 é 12h35
Bonjour kakao 72 es ce que ca ne depend pas des revenus? Car ayant demande la pension de revertion ils m ont dit que je ne pouvais pas y pretendre a cause de mes revenus , j ai 54 ans et je ne gagne que le smic avec encore une enfant a ma charge pouvez vous me rensegner svp Cordialement