A quel age pourrais je prétendre à la retraite

Né le 16.10.53, ayant commencé à travailler le 19.10.1970 soit 17 ans et 3 jours, j'ai tous mes trimestres de l'année 1970 validés. J'ai toujours travaillé donc mes trimestres sont tous validés et cotisés à ce jour. A quel age pourrais je partir avec mes droits pleins ? Sachant qu'à 58 ans cela fera 41 ans de cotisation à 59, 42 et 60, 43 ans soit plus que ne le prévoit la loi. Si je dois aller à 61 ans j'aurai 44 ans de cotisation sans aucun avantage supplémentaire. Merci de votre réponse. Je précise que je suis de sexe masculin (pas de droit par rapport aux enfants donc).
1 réponse pour «
A quel age pourrais je prétendre à la retraite
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 21h19
Bonjour Bien vu pour vous c’est 61 ans +1trimestre et pour les enfants sa dépond si vous en avez hu 3 sa vous donne 10% de plus part la SS et 5% part la complémentaire ARRCO. IMPORTENT ne partez pas avant sinon vous aurez droit a une décote Cordialement