Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Quel aphrodisiaque très efficace?

Solusexplant est une racine aphrodisiaque très efficace pour traiter l'impuissance. Ce produit est très naturel. il est sans effets secondaire et se prend en tisane dans de l'alcool ou soit le préparer tout simplement. pour plus de renseignement sur ce aphrodisiaque rendez vous sur le site www.solusexplant.com ou www.pharmacie-tisane.com
3 réponses pour «
Quel aphrodisiaque très efficace?
 »
Réponse de canounet
Le 13/09/2011 é 11h16
Ce genre de tisane est généralement innefficace surtout si additionné de produits plus ou moins dangereux pour la santé par contre son prix est certainement efficace ... pour le vendeur !
Réponse de wilfrites
Le 08/11/2011 é 17h17
Le gingembre au vinaigre utilise pour accompagné les sushis et tres efficace le lendemain de la prise, ainsi que les huitres mais il faut les aimer. voici mon experience sur ce sujet.
Réponse de menshopstore
Le 11/08/2012 é 12h40
Bonjour il y'a le maca qui est un bon aphrodisiaque contre l'impuissance sexuelle. je vous recommande de visitez les sites : http://augmenter-libido.com http://medecinebuzz.com