Qui as une fois utilisé un produit pour maigrir rapidement?

Découvrez un produit naturel pour maigrir vite de 5 kg ou 10 kg ou plus. Ce produit pour maigrir s'appelle herplant. herplant est tisane qui permet de perdre vite des kilos. ce produit est sans effets naturels. pour plus d'informations rendez-vous www.solusexplant.com
3 réponses pour «
Qui as une fois utilisé un produit pour maigrir rapidement?
 »
Réponse de canounet
Le 20/06/2011 é 14h42
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 15h19
Tu crois bien que c'est une arnaque? je pense que tu ne connaissais rien de la vie, canounet. Tu n'es qu'un sale foutu canounet. tu penses que la vie est si simple de porter des jugements de la sorte. Tu le paieras un jour. La société qui commercialise ces genres de produits n'est pas une société fictive. Il faut te renseigner avant de porter des jugements. Un conseil pour toi, si tu veux vivre longtemps sur la terre, cesse d'offenser des gens que tu ne connais pas.
Réponse de canounet
Le 22/06/2011 é 16h33
Je ne juge pas, je n'offense personne je n'insulte pas non plus et ne profère pas de menaces comme vous j'informe de ce que tout le monde devrait savoir : sans un suivi médical effectué par des professionnels, les soi-disants médicaments destinés à maigrir servent au contraire à engraisser ceux qui les vendent