Spécialité :

Sciences et sciences humaines

Quel avenir pour les déchets médicaux en Afrique?

Question de lotcho le 29/12/2008 à 13h00
J'ai fait 1- deux séminaires sur la protection des sources radioactives dont l'un en Novembre 2006 à Hamamet (Tunisie) et l'autre au Nigéria en Juillet 2OO7. 2 Un stage sur la radioprotection au centre national de la radioprotection CNRP Rabat-Salé De ces séminaires et du stage je vous donnerai respectivement leurs intitulés exacts et le contenu du stage. Actuellement je suis la Formation Régionale sur la Sûreté Radiologique et le Contrôle des Sources de Rayonnements (PGEC terme anglais) du 27 Octobre 2008 au 20 Mars 2009 à Rabat Maroc. ce cours est organisé par l'AIEA Agence Internationale de l'Energie Atomique. Je vous donnerai plus amptes informations sur mon cursus une fois le contact noué? Mais je veux faire ma thése en Environnement Merci à vous.
1 réponse pour «
Quel avenir pour les déchets médicaux en Afrique?
 »
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 17h37
Mettre en place une cellule de discution avec les principal interesser du sujet. les solutions sont tres simple