Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Quel chien faut t'il avoir pour etre maitre chien - Page 2

Quel chien peut t'on avoir?
57 réponses pour «
quel chien faut t'il avoir pour etre maitre chien
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h39
Donc en gros moi jdoi mettre une croix pour moi ? ( berger australien-berger allemand )
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 12h46
Dsl vous decevoir mai vous ete pas obliger d'avoir un chien porter fenetre pour faire le metier maitre chien ! pour sa vous avez une formation a passer ! alors dite pas que les porté fenetre peuve pas c des connerie !! moi meme ji sui avc mon porter fenetre !!! si votre chien et pas con c bon ! tou simplement !
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 12h28
Bjr esque je pourrai faire maitre chien avec de chien et pourraige prendre un chien de 2éme categori
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 14h00
Est ce qu'un huisky sa le ferais et un beauceron est ce que c'est super bien ?
Référence(s) :
pour être maître chien militaire
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 12h09
Bonjour a tous. J ai etai maitr chien dan l armee. Lorske lon devien maitr chien dan l armee c eux ki fournisse le chien. Sinon presk tous les chien peuv etre utilisez, tou depen d l utilitez k lon na avec. Moi j possed un boxer dresser pr la recherch d sang/personn ( par exempl sover d vi). Pr la securiter l ideal c le malinoi (je possed ossi un malinoi) mai le berger alleman ou otre convienn ossi. Jai deja vu un yorkshire pr maitr chien, dresser pr rechercher les stupefian, c pti et sa c fofille partou pr chercher. Un bon maitr chien na pa de chien agressif, sinon il peu pa pretendr et maitr d son chien. Chak race d chien a ces prope aptitude, il fo bien selectionner le chien o nivo caractere pa forcemen le gabari, et pa parceke il etai migon ou bo tou pti, Kil soi pa froussar mai pa agressif non plu. Certain eleveur son specialisez pr les maitr chien, pozer leur des kestion, visitez pluzieur elevag mem plusieur foi le mem eleveur, et surtou prennez le temps de bien choizir le chien, car il sera la pr le rest d sa vi avec vou pr vou proteger et vou reconforter. A savoir, d apres la loi, un chien ou chat, c un "meuble". Svp si vou avez un animal domestik et ke vou en voulez plu, il y a plein d association ki peuve les rekuperer, alor ne les abodonnez pa svp ,contactez c association. Peace.
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 19h39
Bonjour je voudrais sa voir si pour etre maitre chien on peut avoir un chien croise du gor beuceron croise malinois ( c est pour le cap de maitre chien pour l instant )
Référence(s) :
beuceron berger allemand berger blanc berger hollandais ( jespere que les croisement sont acpeter car il sont moin cher que des pur race )
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 23h58
Bonsoir,moi g un boxer de 2ans eske je peux la faire la formation???
Référence(s) :
zaza
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h43
Certes la formation tu peu la faire avec n'importe quel chien ! mais le truc qui faux savoir , c se que tu veux faire avec exactement ? mai importe quel chien tu peu faire une formation certes tu la fera . mai tu pourra pas bosser avec un boxer en temps que maître chien a faire des ronde pour la surveillance ! âpre essaye de te renseigner pour l'armée ou la police avec eux je c pas par contre . tous que je peu te dire c'est pour les ronde les chien accepté son : malinois ( belge ) , berger allemand , rottweiler sont les seules chien admis ! les autre qui ouvre leur bouche sans savoir le métier sa mfait rire sa . mai bon voila tu c tous jespere avoir aidée dans t'est recherche ( écoute pas les connerie de dessus )
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 00h54
Arrêter d’être con !!!! vous avez déjà vu un maître chien avec un porté fenêtre ? arrêtez de croire tous et importe quoi ! est une derniere chose pour ce qui veu vrement exercée ce métier ! tous ce qui son connue des service de police je vous previent faite une croix sur ce metier !
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 11h55
Bonjour, suite a votre commentaire j'aimerais savoir les études a faire pour rentrer en tant que maître chien dans les douanes, ainsi que le temps nécessaire pour être sur le terrain avec mon chien (car je pense que je ne serais pas sur le terrain tout de suite...) Merci Dans l'attente de votre réponse.
Réponse de SONO-MARCO
Le 18/08/2012 é 14h18
Petit question ! je voudrait être maître chien dans le domaine de la sécurité ! est j ai un berger allemand mais croisé husky donc non lof !!!! es-que cella pose un problème ? merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 16h07
Bonjour puige exercer ce metier avec un doberman je touvr ce chient formidable
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 21h09
Bonjour j'ai 22 ans et je souhaite faire maître chien mais j'ai fait un peut de prison sa pose problème?
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 19h11
Malheureusement tu ne peux pas être maitre chien si tu as un casier judiciaire
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 17h04
Bonjour moi je voudrai faire agent de sécurité maître chien esce que cela et possible et avec quel chien ? merci
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h41
Je sui maitre chien depuis 10 ans. G bosser avec un rott. Mais maintenant je taf avec un cane corso croiser bouledogue americain. Donc c pas vrai le chien pe etre crouser. Bref il dit etre de preference inscrit en club. A commencer par l ecole du chiot pr l education et la sociabilisation. Ensuite agility en club et mordant a partir de 10 mois ( age de la puberte d un molosse) et avec l experience je vous conseille de lui apprendre le refus de gain ce ki ve dire pas de recompense alimentaire donner par ki ke ce sout UNIQUEMENT le maitre. Ensuite il fo des cours o maitre puiskil fo etre detenteur de la carte pro. Delivrer par la prefecture. Voila. C un bo metier mais il fo ke le binome soit parfaitement en harmonie et avoir confiance l und en lotre. Seuls les chiens de categorie 1 est interdite. C a dire: pitt bull staf pure race bouledogue americain pure race.
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h53
Pas besoin de lof. Et en type de chien: rott, beauceron, malinois, berger allemand, cane corso, etc.... Pas de chien de categorie. Diplome obligatoire: carte pro agent cynophile( c.q.p.) (CERTIFICAT DE QUALIFICATION PROFESSIONELLE). Ce ki correspond a 70hrs de formation en ecole). Pr le chien: exiger: certificat de sociabilisation delivrer par un club puis un veterinaire. Chien en parfaite sante avec un age min obligatoire de 18mois et pe travailler jusqu a ces 7ans. Sauf avis contraire. Et bien sur ne pas etre detenteur d un casier judiciaire quelconque. Avoir 18 ans et +. Peureux s abstenir. Ilne fo pa oublier ke votre chien est une arme de 6 eme categorie( arme blanche). Vs ne pourrez pas lacher votre chien n importe comment. Uniquement en cas de legitime defense qui est accepter seulement en cas d arme egale. C un metier ou le calme et le sang froid sont indispensable. Donc les rambo c pas pr eux.
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 10h42
J'ai passer ma formation de maitre chien et la je recherche un chienj'ésite entre berger allemand mais il atrape vite le probleme du trein arriere ou alor beauceron pour sa tenacité et sa vivaciter mais je suis vachement sur l'idée déun yusky il sont tenace vif afronte chaque situation ne recule devand rien et connu pour leur coter agressif pour moi c le chien parfais et je vais partir la dessus :) et pour repondre a un comentaire et ben oui on trouve des caniche dans les maitre chien ils ont un trés bon flaire et sont le plus souvent utiliser sur les pistage de drogue
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 20h45
Bonjour a quelle âge peuton commencer agent cynophile (maître chien)
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h14
Je trouve que se que tu dit na rien na voir avec le métier, et que tu n 'aime pas les chien pour ne pas les respecter.apres c'est mon avis