Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chien

Quel chien faut t'il avoir pour etre maitre chien - Page 3

Quel chien peut t'on avoir?
57 réponses pour «
quel chien faut t'il avoir pour etre maitre chien
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 13h26
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais devenir maître chien a la douane j'aime beaucoup les dobermann car j'aime les chien qui paraisse mechant et costo donc voila c ma race preferé avec le husky et le berger allemand le danois arlequins et le berger d anatolis et le beauceron donc avec le danois arlequin et le beauceron le dobermann puije faire ce metier car je suis passionner par les chien surtout les très grand donc je veux m orienter dans sa voila merci
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 11h44
Pour être maître chien on a le droit d'avoir un dalmatien, j'ai le temps d'être maître chien car j'ai 12 ans mais je rêve de travailler avec des chiens. Répondez moi vite svp.
Référence(s) :
Les Dalmatien c'est toute ma vie!!!
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 00h22
Bonjour jai 13 ans se métier minterrese beaucoup. mes j'ai vue sur un autre forum quil fallait avoir le permis de classe B mes si je finit ma 3 iem à 15 je n'ai pas le permis et il ya 2 ans detude sa fait 17 ans et le permis se passe à 18 merci de me repondre. Pour le chien je pense choisire un malinois ou labradore Benjamin
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 23h24
Bjr jai 16ans et je souhaiterer faire maitre chien et je voudrer savoir si un bull terrier ou bulldog americain ou meme amstaff pourrait l'affaire
Référence(s) :
agent cynophile mon reve
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h13
Jaimerai savoir si on pourai avoir notre propre chien a nous pour fair cynophile?SIL VOUS PLAIT
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 20h39
Oui biensure tout les berger font l'affaire même les bergers du Caucase
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 23h45
Non car se n'ai pas un chien très sportif
Réponse anonyme
Le 25/03/2014 é 11h16
Bonjour est ce que pour faire maitre chien doit t on avoir notre propre chien ???
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 22h16
Bonjour, je me permets de nous poser la question car votre pere est dans le métier. Je suis en pleines informations face au métier de maître chien, j'aimerai savoir si le faut obligatoirement un chien de race ( pure race) ou pas? Je compte faire les formations nécessaires et jai actuellement recueilli un jeune chiot berger allemand croisé mais je ne connais pas son autre croisement. Jaurai aimé lui faire passer les tests pour pouvoir le prendre avec moi en formation. Il a deja eu quelques cours de dressages et est tres receptiftet apprend vraiment rapidement. Vous remerciant par avance !
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 19h08
Esque je peut prendre le bouldogue americain
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 13h17
Bonjour, pouvez vous me dire si je peut faire maitre chien avec un bull terrier? merci
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 18h21
Bonjour moi jai un malinois croiser boxe mais sa morphologie et plus du côté boxer. Je voudrais faire la formation cqp agent de sécurité cynophile. la législation a pas changer ? Je peu exercer ce metier avec un malinois croiser ? Merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 15h27
Attention au rotweiller ce n est pas un jouet deja faut permis de detention un arrete en mairie et etre former pour le posseder les lois sont stricte etre ferme avec votre animal car ci il vous prends le dessus vous etes mort et je repete ce n es pas un jouet de bac a sable et que votre chien soit assurer j en possede et pas d enfants de bas age
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 18h55
Bonjours j'ai un labrador pur race qui vient d’avoir 1 ans . Possible de faire maitre chien avec un labrador ? Car beaucoup de personne me disent que non .....
Réponse anonyme
Le 12/02/2016 é 13h22
Oui tu peux mon père en avait un
Réponse anonyme
Le 05/08/2016 é 22h22
Bjr avec un staffie est il possible de faire maitre chiens
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 11h12
Bonjour je vous conseillerais vraiment un loup tchécoslovaque ses un tres bon chien Aussi le cané corso qui tres bien comme chien aussi Moi je veut se métier de puis mes 6 ans pour ma passion avec les chien mes le chien que moi je voudrais prendre c'est un dog argentin il tres puissant et tres dissuatif il protege énormément son maitre