Quel et le code de banque de ma bimbo

Question de Setphanie le 07/04/2012 à 10h00
Quel et le code banque de mabimbo si vous en avez un passer le moi je vous en supli
10 réponses pour «
quel et le code de banque de ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 06h12
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16325298
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 23h41
Un petit truc si vous voulez des codes banqueres vous pouvez essayer dans fair au hazard
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h20
Oui c'est une bonne idée d'essayer au hasard mais j'ai essayée et sa ne marchai pas ou plutot incorrect !
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 22h32
Moi j'ai la solution, c'est pas difficile en plus! J'ai trouvé ça sur un site de trucs et astuces: Tu vas sur ce lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=16696537 tu t'inscris comme si tu étais nouvelle, ensuite ils te demandent le nom de ta bimbo donc tu mets ton identifiant ma bimbo et tu recevras automatiquement 10'000 BO ainsi que 10'000 BA :-) ! J'espère t'avoir aidé, bisous!
Référence(s) :
J'ai testé
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 18h23
Ca marche pas tu peux m aider parle moi sur ma bimbo alors moi c' est Miss-Lilou273 niveau 14
Réponse anonyme
Le 18/01/2013 é 18h33
J'ais pas compris !!! je suis m'incris sue cette site que tu na donner mes il m'a pas donnerdes bimbo d'or
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h52
Qu'est ce qu'on peut faire pour obtenir de l'argent ça marche pas . il nous dit pour recevoir votre code par sms envoyez bimbo au 81083 . ça marche pas je croit que l'idéé de tapez le mot de passe par hazard est une bonne idéé si vous avez des idéé pour m'aider voilà mon pseudo nada300507 niveau 21 et merci
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 14h08
Moi sui au niveau 12 quand j vai a la banque qu'ell code doit j mettre j vou en supli aidez moi j veux faire une chieugie de visage t j'ai qu 1778 bo alor qu l'operation cout 90000bo et j n p pas attendre des annés sans l'avoir svoplait aidez moi!!!! triste mon pseudo et nickibarbitch
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 20h50
C dur moi je peus jarive pas a metre un code
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 14h02
S'il vous plaît je suis bloquée il y a pas mal de temps dans un niveau à cause des BO que j'ai du mal à rassembler. J'ai entendu dire qu'il existe un code passe-partout qu'on saisie à la banque et qui nous permet d'obtenir à chaque fois 12000 BO. C'est pour cela j'espère que vous pourriez m'aider en me donnant ce passe-partout si vous le connaissez ou l'avez trouvé dans des recherches, mais sinon s'il n'existe pas vraiment vous pouvez au moins me le confirmer. Merci 😉