Code de triche pour ma bimbo

Question de Morilou le 18/05/2011 à 16h59
SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo. J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas acheter de fringues ou des meubles. si vous avez un code donnez le moi SVP. PS: By the way, si vous avez des codes pour oh my dollz ils sont toujours les bienvenus.
344 réponses pour «
Code de triche pour ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 14h16
Quel le code de trische pour les bimbo dor plz dite
Référence(s) :
quel est le code
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h53
Je donne 100 000 ou plus de bimbo d'or en echange d'une bimbo niveau 50 si sa vous dit contacter moi a cette adresse lollipop573@hotmail.fr
Réponse de Adidine43
Le 22/06/2011 é 20h13
Se qui est chiant dans ma bimbo c'est que pour réussir au sudoku ou a avancer dans les jours pour les niveaux y a pas de code!!! Si vous connaissé un(des) code(s) et que vous avez ma bimbo ajoutez moi! sur ma bimbo je m'appelle Adidine43
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 10h13
J'suis sûr qu'il y a des codes ! Avez vous déjà remarquer que de temps-en-temps il y a des bimbos qui gagnent alors qu'elles sont affreuses , grosses , et mal habillées ! Enfin moi ca m'a choqué . :/ Si vous avezz des codes triches pour gagner des bimbo d'or , ils sont les bienvenus !
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 11h05
Ouii Je Pense avoir Trouver Des Codes De Ma Biimbo !!!
Référence(s) :
je m'appelle mari chatillon
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 21h51
Je ne trouve pas de codes ;'(
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 10h32
Es ce qe vouavez des codes triches pour ma bimbo pour gagner de largent
Référence(s) :
sil vou plait
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 12h42
Pouvez vous me donner un site de code triche pour ma bimbo j'adore se jeux mais je n'ai plus de bimbo dor pour avancer pouvez vous me contacter a cette adresse email charlenedu42laplusbelle@hotmail.fr merci beaucoup et jespere que vous pouriez maider
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h15
Vous pouver un code je suis dans le niveau 12 et jai besoin de 12000 BO et je vous en supli !!
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 23h56
J'ai pleins de codes ma bimbo a vous donner mais j'aimerais une bimbo de niveau minimal 40 mon nom de bimbo est nina-joly !!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 13h26
DONNE MOI UN CODE DE TRICHE SVP OU ALORS SI VOUS AVEZ DEUX CODE DONNEZ MOI UN CODE
Référence(s) :
AIDESVP
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 13h28
DONNE MOI TON CODE ET JE TE DONNE TES 120000BO
Référence(s) :
JE VOUS AIDE
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 16h30
On va pas te donner un code comme ça pour rien prend pas la confience !!!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h06
Bonjour, Moi je connais un code pour les puzzel et c'est ?action=1,mais par contre je sais pas ou il faut l'écrire... Quelqu'un peux m'aider.Je vous en suplie! Merci d'avance!
Référence(s) :
Moi je sais un code pour les puzzel et c'est ?action=1 mais je sais pas ou marquer ça! quelqu'un peux m'aider SVP... c'est urgent!
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 20h10
Pas de besoin de capoté tu sais!?!
Réponse de demilovato439
Le 24/07/2011 é 15h16
Slt les amis j'ai un truc qui marche a donffe vs aller sur ce site: http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886 et après vs vs inscivez et vs gagnerez 12 000 B.O sur votre vrai compte cool non?? bis et bonne continuation
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h08
Pour celle qui cherche ou metre ?action=1 tu le met dans la barre tout la Haut et voila
Réponse de demilovato439
Le 24/07/2011 é 21h30
Sa s'apelle la barre d'adresse url
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h56
Bonjour j'aimerais avoir plusieurs codes ou bimbos d'or pour faire avancer ma bimbo , merci de me répondre au plus vite , je vous donnerai les coordonné de ma bimbo pour la procession si besoin : Nom de ma bimbo : MAFNIARI (Code de Bimbos d'or , au maximum , enfin autant que vous pouvez , sinon si ce n'est pas possible pouvez vous procéder avec cheat engine (enfin si vous connaissez )
Réponse de demilovato439
Le 26/07/2011 é 13h58
Ta besoins de code alors que kan on crée une bimbo elle est o nivo trois direct