SVP aider moi je voudrais un (ou des) code(s) de triche pour ma bimbo.
J'adore jouer a ma bimbo mais c naze quand on a pas de sous et qu'on c pas acheter de fringues ou des meubles.
si vous avez un code donnez le moi SVP.
PS: By the way, si vous avez des codes pour oh my dollz ils sont toujours les bienvenus.
Se qui est chiant dans ma bimbo c'est que pour réussir au sudoku ou a avancer dans les jours pour les niveaux y a pas de code!!!
Si vous connaissé un(des) code(s) et que vous avez ma bimbo ajoutez moi!
sur ma bimbo je m'appelle Adidine43
J'suis sûr qu'il y a des codes ! Avez vous déjà remarquer que de temps-en-temps il y a des bimbos qui gagnent alors qu'elles sont affreuses , grosses , et mal habillées ! Enfin moi ca m'a choqué . :/ Si vous avezz des codes triches pour gagner des bimbo d'or , ils sont les bienvenus !
Pouvez vous me donner un site de code triche pour ma bimbo j'adore se jeux mais je n'ai plus de bimbo dor pour avancer pouvez vous me contacter a cette adresse email charlenedu42laplusbelle@hotmail.fr
merci beaucoup et jespere que vous pouriez maider
Bonjour,
Moi je connais un code pour les puzzel et c'est ?action=1,mais par contre je sais pas ou il faut l'écrire... Quelqu'un peux m'aider.Je vous en suplie!
Merci d'avance!
Référence(s) :
Moi je sais un code pour les puzzel et c'est ?action=1 mais je sais pas ou marquer ça! quelqu'un peux m'aider SVP... c'est urgent!
Slt les amis j'ai un truc qui marche a donffe vs aller sur ce site:
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=12331886
et après vs vs inscivez
et vs gagnerez 12 000 B.O sur votre vrai compte cool non??
bis et bonne continuation
Bonjour j'aimerais avoir plusieurs codes ou bimbos d'or pour faire avancer ma bimbo , merci de me répondre au plus vite , je vous donnerai les coordonné de ma bimbo pour la procession si besoin :
Nom de ma bimbo : MAFNIARI
(Code de Bimbos d'or , au maximum , enfin autant que vous pouvez , sinon si ce n'est pas possible pouvez vous procéder avec cheat engine (enfin si vous connaissez )