670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel code NAF pour du coaching scolaire à domicile ?

Question anonyme le 03/03/2014 à 15h33
Dernière réponse le 03/03/2014 à 19h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis un professeur à domicile et mon domaine d'intervention est surtout axé sur le coaching scolaire (motivation, organisation, estime de soi), je ne trouve pas de code NAF sur le coaching en général. Lequel pourrais-je choisir dans ce cas ? Par avance merci pour vos réponses Sandra
Répondre
1 réponse pour « 
quel code NAF pour du coaching scolaire à domicile ?
 »
Réponse de bernard75
Le 03/03/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai tapé professeur à domicile sur le site: http://recherche-naf.insee.fr/SIRENET_Script/Interrogation/traitement_expression.asp?expression=+professeur+%E0+domicile&RadioButton=et Voici la réponse obtenue, si elle vous convient: Votre demande : professeur à domicile Guide de la recherche Nombre de classes trouvées : 1 Pour choisir une classe, cliquez sur la ligne correspondante. Pour en savoir plus................ n° Code NAF Libellé ............................................... 1 8559B Autres enseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel code NAF pour du coaching scolaire à domicile ?
 »
  • 3
    réponses
    NAF du déménagement NAF du transport NAF du transport legers de proximité NAF du transport lourds
  • 1
    réponse
    Quelqu un peut me dire si c est fiable les messages recus par coaching aurique ? es ce bien des esp
  • 1