670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel code NAF pour du coaching scolaire à domicile ?

Question anonyme le 03/03/2014 à 15h33
Dernière réponse le 03/03/2014 à 19h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis un professeur à domicile et mon domaine d'intervention est surtout axé sur le coaching scolaire (motivation, organisation, estime de soi), je ne trouve pas de code NAF sur le coaching en général. Lequel pourrais-je choisir dans ce cas ? Par avance merci pour vos réponses Sandra
Répondre
1 réponse pour « 
quel code NAF pour du coaching scolaire à domicile ?
 »
Réponse de bernard75
Le 03/03/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour, J'ai tapé professeur à domicile sur le site: http://recherche-naf.insee.fr/SIRENET_Script/Interrogation/traitement_expression.asp?expression=+professeur+%E0+domicile&RadioButton=et Voici la réponse obtenue, si elle vous convient: Votre demande : professeur à domicile Guide de la recherche Nombre de classes trouvées : 1 Pour choisir une classe, cliquez sur la ligne correspondante. Pour en savoir plus................ n° Code NAF Libellé ............................................... 1 8559B Autres enseignements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel code NAF pour du coaching scolaire à domicile ?
 »
  • 3
    réponses
    NAF du déménagement NAF du transport NAF du transport legers de proximité NAF du transport lourds
  • 1
    réponse
    Quelqu un peut me dire si c est fiable les messages recus par coaching aurique ? es ce bien des esp
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerai savoir à quelle activité correspond le code NAF 4799A ? Par avance merci.
  • 2
    réponses
    Je suis moniteur de ski,afin de pouvoir bénéficier d'une subvention j'ai besoin d'un code naf,ou pui
  • 2
    réponses
    Mon entreprise a son code NAF depuis 1992, mais son activité a évolué, les dirigeants souhaiteraient
  • 1
    réponse
    Bonjour, Pouvez-vous me dire si le code NAF du franchiseur est le même que celui du franchisé ?
  • 2
    réponses
    Bonjour, je souhaite créer mon bureau de conseil en sécurité et environnement pour PME et PMI. A q
  • 1
    réponse
    Etant depuis 20 ans dans les médecines alternatives,le coaching de vie et le mentalisme, ou j'ai acc
  • 3
    réponses
    LORS D'UNE DECLARATION URSSAF NOUS AVONS ETE AVERTI QUE NOTRE CODE NAF AVAIT CHANGE ET COMPORTAIT DE
  • 2
    réponses
    Je suis à la recherche du code NAF des produits d'entretien pour motos. Si quelqu'un le connait, ou
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.175