Quel code NAF pour du coaching scolaire à domicile ?

Bonjour, Je suis un professeur à domicile et mon domaine d'intervention est surtout axé sur le coaching scolaire (motivation, organisation, estime de soi), je ne trouve pas de code NAF sur le coaching en général. Lequel pourrais-je choisir dans ce cas ? Par avance merci pour vos réponses Sandra
1 réponse pour «
quel code NAF pour du coaching scolaire à domicile ?
 »
Réponse de bernard75
Le 03/03/2014 é 19h11
Bonjour, J'ai tapé professeur à domicile sur le site: http://recherche-naf.insee.fr/SIRENET_Script/Interrogation/traitement_expression.asp?expression=+professeur+%E0+domicile&RadioButton=et Voici la réponse obtenue, si elle vous convient: Votre demande : professeur à domicile Guide de la recherche Nombre de classes trouvées : 1 Pour choisir une classe, cliquez sur la ligne correspondante. Pour en savoir plus................ n° Code NAF Libellé ............................................... 1 8559B Autres enseignements