Quel document faut il pour une demande de rsa

Bonjour voila j'ai 25 ans et j'ai fait une demande de RSA mais voila je ne sais pas se qui faut comme documents pour ma demande pouver vous me dire se qu'il faut amener comme papiers s'il vous plait merci beaucoup
3 réponses pour «
quel document faut il pour une demande de rsa
 »
Réponse de mektar
Le 22/03/2011 é 16h08
Normalement vous devez prendre rendez vous au CCAS (centre communal d'action social) dans votre commune (à la mairie, mais prenez rendez vous par téléphone ca vous évite le déplacement), et ce sont eux qui vous donneront le dossier à remplir ainsi que les pièces que vous devez leur apporter (ils sont les seuls habilités à prendre des demandes de RSA, il n'accepte pas les documents pré rempli venant d'internet)
Réponse de Keyt
Le 02/06/2014 é 23h33
Meilleur solotion allez a la caf merc
Référence(s) :
Albai
Réponse de mektar
Le 03/06/2014 é 10h37
La CAF est l'agent public payeur mais pour les 1ere demande ce sont bien les CCAS (qui se trouve en mairie) qui s'occupe du traitement et du suivi des dossiers RSA dans le cadre plus global de l'action sociale. Les documents demandés sont assez classique, piece d'identité, rib, avis d'imposition, dossier rempli, attestation sur l'honneur, justificatif de domicile.