670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RSA et congé maladie

Question anonyme le 28/01/2011 à 15h53
[ ! ]
Voila, ,apres le départ des deux enfants que je gardais et qui sont entrès à l'école ,je suis donc une assistante maternelle sans travail et ce depuis 8 mois,je touche donc le RSA ,mais voila ma santé s'est détèriorée de façon brutale et je dois bientôt me faire poser une pothèse totale du genou suite à une gonarthrose de type 4.est ce que je vais continuer de toucher ce RSA ,est ce que la CPAM va prendre en charge a hauteur égale ce salaire ???? et comme je ne sais pas combien de temps je ne pourrai plus travailler ou peut être plus travailler du tout ??? je suis un peu perdue . J'aurai 60 ans au mois de juillet et c'est assez pénible de ne pas savoir de quoi demain sera fait ..Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RSA et congé maladie
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour voila je suis bien embete,je suis en maladie depuis decembre 2010 et mon employeur a mal f
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, J'ai quelques questions à poser en ce qui concerne ma situation: Voilà, actuel
  • 4
    réponses
    Bonjour je touche actuellement le rsa je vais bientot me marier,j'aimerai savoir si je continuera
  • 1
    réponse
    Je suis au rsa et je vais me faire opérer et en arrêt maladie . Est ce que je vais continuer à touch
  • 3
    réponses
    Bjr je touche le rsa je vais commencer une formation ki commencera le 24fevrier et ce terminera le
  • 1
    réponse
    Voila je touche 538e de rsa pour mon fils et moi.A partir du 18mai 2011 au 20juin 2011 j'ai travaill
  • 2
    réponses
    Est ce qu'un bénéfiaire du RSA avec un contrat d'insertion signé , qui tombe gravement malade ( canc
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 20
    réponses
    Je touche le RSA et l'on vient de me confirmer que j'allais toucher une pension d'invalidité 2e cat
  • 2
    réponses
    Je vis seule avec mon enfant de 14 mois. je touche actuellement le rsa et je travaille a temps part
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.774