Bonsoir voila j'ai fait ma demande de rsa couple qui a étais accepter mais entre temps j'ai effectuer une période d' essai de 2 mois de travail mais je ne l'ai pas dit a la caf vu que je ne savais pas s'il aller me garder pour passer en cdi.il ne m'on pas garder donc je me retrouve au rsa comme au début.Sa fait 3 mois ce moi ci que je touche mon rsa et la je viens de recevoir ma déclaratiion trimestrielle es ce que j'ai le droit de cumuler les 3 premiers mois sachant que en septembre j'ai eu 510 euros en octobre 1200 et novembre 900.Et es ce que mon rsa va baisser par la suite car je ne sai vraiment pas quoi faire si je le déclare ou si je ne le déclare pas pouvez vous m'aider s'il vous plait merci pour vos réponses cordialement.
Bonsoir,
Alors, pour commencer, fait ta déclaration normalement, indique qu'il n'y a pas de revenue en remplacement, met si il le faut ta fin de contrat, pour neutraliser tes ressources (ainsi il n'y aura pas de baisse), normalement c'est automatique , mais quelque fois, ils ne le font pas, donc si une fois tes revenue déclaré tu t'aperçoit que tes droit ont changer alors contacte ta caf et demande leur la neutralisation des ressources
Référence(s) :
ça met arriver le mois dernier, j'ai bosser cet été , ils m'ont baisser le rsa, j'ai téléphoner, la caf m'a remis mon rsa et fait un rappel