Quel es le site pour voir ou es ariveé mon demande de visa

Jai fait une demande de visa groupement famillial (coinjoint belge) jaime bien savoir le site ou je peut savoir les demarche et ou etil ariveé mon dossier et si il es accepté ou non merci
1 réponse pour «
quel es le site pour voir ou es ariveé mon demande de visa
 »
Réponse de sk74
Le 08/10/2011 é 17h52
Il faut tapez regroupement famillial belge sur internet.au tapez demarche regroupement famillial belge.ya tous sur internet.vous avez fait la demande ca vous dire que le dossier est complet.ya juste a attendre la reponse.je ne sai pa coment ca ce passe en belgique mais en france on fai la demande on general ca prend 6 mois max pour avoir la re^ponse de prefecture.(plus que 6mois et pa de reponse c vous dire refuse)on fai la demande 1 au 2 mois apre visite de logement.l'accord de la mairie que com quoi logement ok.et a la prefecture il regarde votre salaire.apre en recoi lacord de maire par courier.si vous travailler et vous avez un logement et vous en regle en belgique(titre de sejour)ca cera accepte si juste question de temps 1 au 2 au 3mois au peut etre avant.bonne chanse.